Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icipinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | Salut
je suis en train de faire un site avec dreamweaver et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image en fond d'une page svp ??
Merci d'avance |
P-Y Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille | en html me semble que c'est avec un balise <body background="tonimage.jpg"> ou quelque chose dans ce gout la  |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | P-Y a écrit :
en html me semble que c'est avec un balise <body background="tonimage.jpg"> ou quelque chose dans ce gout la 
|
et ça se met où dans la programmation ???? |
P-Y Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille |
Euh si je me rappelle bien F10 pour afficher le code source, et c'est dans la balise body qui doit etre plutot au debut  |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | P-Y a écrit :
Euh si je me rappelle bien F10 pour afficher le code source, et c'est dans la balise body qui doit etre plutot au debut 
|
merci  |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | autre petit probleme, quelle taille il faut pour une image de fond ??? |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^ Profil : Habitué | pour répondre à tes 2 questions fait plutôt avec des feuilles de style, c'est plus dans les normes actuelles
http://www.laltruiste.com/document [...] lution=128
Pour la taille de ton image c'est toi qui décide mais fait pas trop gros, car ce n'est pas toi qui gère la résolution de l'écran du navigateur du visiteur du site. |