![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ouvrir un pdf sous IE |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | As-tu Acrobat Reader d'installer sur le poste ? |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | euh, dans programmation ?
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | ca ne se regle pas du coé serveur mais du coté client --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | je crois pas qu'un anti popup bloque l'ouverture d'un pdf...
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ouais mais il parle d'un lien, et en cliquant dessus la Message édité par myst le 07-06-2004 à 14:46:40 --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | un lien peut ouvrir un popup qui lance le dld (ou ouvre le pdf) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | ca me soul ca marche chez moi mais pa chez mon boss |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | c'est pas parce qu'on met opera qu'on peut lire les pdf...
Message édité par myst le 07-06-2004 à 20:34:57 --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille |
|
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille |
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | oui evidemment ke je lai installé, chui pa un noob non plus !
|