Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

page index !!

n°6402
jul_1
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-01-2004 à 14:16:40  profilanswer

Bonjour,
j'ai fait mon site sur flash, pour le mettre sur le web (free) j'ai donc créé une page intitulé index (avec les balise "object" ) pour que le serveur puisse le reconnaitre, mais lorske je tappe l'adresse, j'arrive sur une page intitulé "index of" et tous mes fichiers apparaissent! je suis alors obligé de cliqué sur ma page index pour ke l'anim de mon site se lance !

(avant j'étais sur ifrance, et il fallait faire comme ça , est ce différent avec free ?)

Merci !!

n°6405
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 24-01-2004 à 16:09:20  profilanswer

c'est quoi le nom de ta page web? il faut que ce soit index.html ou index.htm

n°6406
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-01-2004 à 16:09:21  profilanswer

Déjà je m'étonne que tu puisses lister le contenu des répertoires comme ca chez Free, je croyais qu'ils ne l'autorisaient pas...  [:arcanxiii] Y'aurait pas un problème là...

Quelle extension as-tu donné à ton fichier index ?
Comme tous les serveurs, ceux de Free ont une liste de fichiers par défaut pour entrer dans un répertoire (index.htm, index.html, index.php...).

n°6410
jul_1
Posté le 24-01-2004 à 16:35:33  profilanswer

le nom c'est index.htm  

n°6415
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-01-2004 à 16:42:48  profilanswer

Mmmm... Ca devrait donc fonctionner...

n°6417
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 24-01-2004 à 16:50:28  profilanswer

hum je sais pas comment ça marche chez free mais il est pssible qu'index.htm ne passe pas et qu'il faille le nommer index.html

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°6418
jul_1
Posté le 24-01-2004 à 16:56:41  profilanswer

oui le site fonctionne mais quand je tappe mon adresse  
(http://nomdusite.free.fr) j'arrive sur une page ou est écrit tous mes fichiers! et je peut les ouvrir s'éparement !

n°6419
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 24-01-2004 à 18:44:53  profilanswer

t'as essayé en nommant ton fichier index.html ? m'étonnerait bcp que ça marche pas avec ça.... sinon tu peux tjs le nommer index.php

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°6420
jul_1
Posté le 24-01-2004 à 19:02:13  profilanswer

:lol:  en effet y fallait mettre .html et ça fonctionne !
Merci a tous !
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse