nakata91000, makito911, montgalletman Au coin de la ruelle : carapitcho Achat - Vente Divers : refig, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
henrysomi Nul n'est prophète chez lui Profil : Membre | Bonjour Je souhaite créer des pages webpour être inserrées à l'adresse de mon FAI, j'ai le texte en word, quelques notions élementaires de html. Pourriez vous partager un moment pas à pas pour réaliser cela. Une petite aventure dont vous faites partie. Bon courage et bonne collaboration.
---------------
Mes salutations les meilleures
|
Groumph Profil : Membre | Euh si ca c'est pas du poste incompréhensible !!  |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | quoi toi y en a vouloir faire ?
|
henrysomi Nul n'est prophète chez lui Profil : Membre | Bonjour nico90 et grumph,
C'est seulement pour participer à la publication des pages web dans mon URL. que pensez-vous? ---------------
Mes salutations les meilleures
|
Baziel Profil : Membre | Allez, je me lance : 1/ Tu nous demande de t'expliquer pas à pas comment mettre en ligne tes pages persos ?
ou bien
2/ Cherches de amis qui voudraient particper à la fabrication de pages persos avec toi ?
J'en ai un de bon ?? |
ollone Part of the 'One brothers Profil : Vieux de la vieille | Code :
- <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
- <html>
- <head>
- <title>Titre de ta page</title>
- </head>
- <body>
- <h1>Un titre très grand</h1>
- <h2>Un titre un peu plus petit</h2>
- <p>Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... <br>
- Du texte... Du texte... <br>
- Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte...
- </p>
- <h2>Un deuxième sous-titre</h2>
- <p>Du texte... Du texte... Du texte... <br>
- Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... Du texte... <br>
- Du texte... Du texte... Du texte...
- <hr>
- Du texte... Du texte... Du texte...
- </p>
- </body>
- </html>
|
Commence par ca si tu n'y connais rien
edit :: fotte daurtographes  Message édité par ollone le 23-04-2004 à 18:47:39 ---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | la faute ...... |
danyboon113 Je vais bien tout va bien Profil : Habitué | Ryo-Ohki a écrit :
Et n'utilise JAMAIS Word pour générer une page HTML à partir de ton texte, même si c'est tentant au début.
Parce que sinon grosse catastrophe.
|
+1
utilise plutot le bloc note |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
tifrere Junos power Profil : Dinosaure |
ouf je croyais que t'avais déménagé ![[:chkkonk] [:chkkonk]](/images/perso/chkkonk.gif) Message édité par tifrere le 24-04-2004 à 22:50:09 ---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
|