Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème utilisation Dreamweaver

n°6637
bibundom
Profil : Membre
Posté le 14-02-2004 à 11:48:47  profilanswer

salut tout le monde,

je voulais creer un site web mais ne connais rien au langage html. J'utilise donc Dreamweaver ce qui m'evite d'avoir à utiliser le html. Mais je rencontre 2 problemes avec ce logiciel :
    tout d'abord, comment faire pour espacer des textes ou des images, enfin 2choses d'une page, de plus d'un espace lorsque ceux-ci sont sur la meme ligne ?
 et ensuite, comment ecrire à cote dd'un tableau ?

voila, merci beuacoup pour vos reponses

n°6640
marc_ba
Hein ?
Posté le 15-02-2004 à 09:25:02  profilanswer

bibundom a écrit :

salut tout le monde,

je voulais creer un site web mais ne connais rien au langage html. J'utilise donc Dreamweaver ce qui m'evite d'avoir à utiliser le html. Mais je rencontre 2 problemes avec ce logiciel :
    tout d'abord, comment faire pour espacer des textes ou des images, enfin 2choses d'une page, de plus d'un espace lorsque ceux-ci sont sur la meme ligne ?
 et ensuite, comment ecrire à cote dd'un tableau ?

voila, merci beuacoup pour vos reponses

1 - Tu écris dans un tableau dont tu espaces les colonnes comme tu veux
2 - Tu fais une colonne supplémentaire à ton tableau

:D

n°6643
bibundom
Posté le 15-02-2004 à 11:46:05  profilanswer

ok bien vu  ;) !!

n°6646
marc_ba
Hein ?
Posté le 15-02-2004 à 18:13:44  profilanswer

bibundom a écrit :

ok bien vu  ;) !!

:jap:

n°8542
chris12345
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-06-2004 à 16:47:03  profilanswer

Avis à qui pourrait m'aider.
J'ai crée un site web avec dreamweaver. Je suis embeté car je ne peux plus le modifier. Dans le mode création, ma page est blanche il n'y a rien de dans alors que quand je fais un aperçu avec F12, ma page est normale  :ouch:  
Ce qui fait que je ne peux plus modifier mon site, j'suis dans la merde, je veux pas tout refaire. Aidez moi please

Chris

n°8544
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-06-2004 à 16:59:43  profilanswer

chris12345 a écrit :

Avis à qui pourrait m'aider.
J'ai crée un site web avec dreamweaver. Je suis embeté car je ne peux plus le modifier. Dans le mode création, ma page est blanche il n'y a rien de dans alors que quand je fais un aperçu avec F12, ma page est normale  :ouch:  
Ce qui fait que je ne peux plus modifier mon site, j'suis dans la merde, je veux pas tout refaire. Aidez moi please

Chris

Réinstalle Dreamweaver :spamafote:

Aller à :
Ajouter une réponse