Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question con sur liens hypertextes

n°1660
coyotito
05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2002 à 14:57:39  profilanswer

Que faut il mettre en paramètre d'un lien Hypertexte pour qu'il pointe vers la page précedente du navigateur, quelque soit cette page ?

---------------
"Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges
n°1662
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-08-2002 à 17:35:20  profilanswer

<a href="javascript:history.back()">ton texte</a>

n°1670
coyotito
Posté le 22-08-2002 à 08:58:08  profilanswer

:jap:

Merci MCavalera :)

---------------
"Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges
n°2543
Michel Mer​lin
Profil : Membre
Posté le 04-12-2002 à 17:30:55  profilanswer

MCavalera a écrit :

<a href="javascript:history.back()">ton texte</a>

Attention, ceci n'est correct envers vos visiteurs que si "ton texte" dit clairement au visiteur que cliquer ce lien va le ramener à la page précédente de la même fenêtre de browser. Lui faire un "Back" sans le prévenir serait une intrusion dans sa propriété (son PC, Personal Computer), dénoncée de nombreuses fois.

Paris, Wed 4 Dec 2002  17:30:55 +0100

n°2544
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 04-12-2002 à 17:43:35  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Attention, ceci n'est correct envers vos visiteurs que si "ton texte" dit clairement au visiteur que cliquer ce lien va le ramener à la page précédente de la même fenêtre de browser. Lui faire un "Back" sans le prévenir serait une intrusion dans sa propriété (son PC, Personal Computer), dénoncée de nombreuses fois.

en général on utilise ce code (moi également) en mettant "Page précédente" comme intitulé. Cela permet à l'internaute de savoir où il va aller.

n°2545
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 05-12-2002 à 09:04:53  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

:peur:

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°2547
Michel Mer​lin
Posté le 05-12-2002 à 10:01:48  profilanswer

MCavalera a écrit :

en général on utilise ce code (moi également) en mettant "Page précédente" comme intitulé. Cela permet à l'internaute de savoir où il va aller.

Je pensais bien que nous étions d'accord - c'était juste une vérif et un aide-mémoire.

Paris, Thu 5 Dec 2002  10:02:00 +0100

n°2548
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Posté le 05-12-2002 à 10:02:36  profilanswer

Michel par souvent dans des délire je trouve

le problème de l'intitulé l'utilisation de phrase concernant le retrait de c compliment :heink:

enfin bon si l'utilité d'un lien de retour de la page precedente vous paret néscésaire rappelons que dans tout les browser il y a des fonctionnalité pour cela

---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°2557
Michel Mer​lin
Posté le 05-12-2002 à 16:26:19  profilanswer

hinou a écrit :

Michel par souvent dans des délire je trouve

Tout le monde peut voir sur le net de nombreux site où le webmaster, certainement sans être un méchant ou quoi que ce soit du même genre, double le "Back" standard par un Back du genre ci-dessus (toujours inutile et le plus souvent nocif), mais sans penser à la précaution en cause, d'où l'utilité de la rappeler à mon avis.

Je ne pense pas que cela vaille d'en faire un "délire"... et encore moins d'en acuser les autres !

Paris, Thu 5 Dec 2002  16:26:35 +0100

n°2585
Hinou
Posté le 06-12-2002 à 11:43:12  profilanswer

Je ne parlais pas de ca je constatais simplement que sur deux topic tu partais esaimant sur des problème pointu somme toute d'une néscécité immense pour toi mais pas forcement utile au schmilblic. Et ceci en quelque seconde j'en ais donc déduit que tu devais etre un "lourd décidé a déscendre le forum pour te permetre d'avoir un orgasme et la sensation de te sentir utile a la société "

Ceci est bien sur un interpretation de ma par pueril et parfaitement débile mais bon j'ai lors de la lecture de tes message un ton qui peut ne pas etre celui que tu as voulu employer

sur ceux veuillez excuser les fote d'autographe et le dérapage de topic :D

---------------
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
n°2588
Michel Mer​lin
Posté le 06-12-2002 à 11:52:27  profilanswer

hinou a écrit :

des problème pointu somme toute d'une néscécité immense pour toi mais pas forcement utile au schmilblic.

Une petite remarque reste utile tant qu'elle est prise pour ce qu'elle est, une petite remarque. Quand des personnes la prennent pour prétexte pour dénigrer ceux qui ont essayé d'aider, puis au lieu de reconnaître leurs torts (comme vous le faites ici si j'ai bien compris - auquel cas je vous remercie) se servent des essais de défense des victimes pour enfler le thread, c'est sûr qu'à ce moment-là le thread devient "immense". Mais en inculper la victime au lieu de ceux qui ont créé cette immensité, voilà une hypocrisie de plus qui ne peut qu'amplifier à nouveau le thread - est-ce son but ?

hinou a écrit :

sur ceux veuillez excuser les fote d'autographe et le dérapage de topic

C'est tout excusé... encore faudrait-il ne pas le contredire en relançant de nouveaux commentaires désagréables, dans d'autres threads, voire dans le même message !

Paris, Fri 6 Dec 2002  11:52:55 +0100

n°2589
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 06-12-2002 à 12:22:27  profilanswer

et c'est reparti :/

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°2590
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-12-2002 à 13:49:41  profilanswer

sacré Michel. Il nous revient plus en forme que jamais  :D

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°2593
Hinou
Posté le 06-12-2002 à 17:56:09  profilanswer

Ouais mais on l'aime comme cela :D

n°2596
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-12-2002 à 22:09:12  profilanswer

:D

---------------
Chui un boulay, spadmafaute
n°2608
coyotito
Posté le 09-12-2002 à 16:57:39  profilanswer

cte topic remonte des profondeurs :lol:

---------------
n°2617
Hinou
Posté le 10-12-2002 à 13:44:56  profilanswer

et le tout a partir d'une question con sur le lien hypertext :D

---------------
n°2644
janua
On vous regarde ...
Posté le 15-12-2002 à 18:30:02  profilanswer

Tout ça pour un lien !

Aller à :
Ajouter une réponse