![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question con sur liens hypertextes |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | <a href="javascript:history.back()">ton texte</a> |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Michel Merlin Profil : Membre |
Je pensais bien que nous étions d'accord - c'était juste une vérif et un aide-mémoire.
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Michel par souvent dans des délire je trouve
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
Tout le monde peut voir sur le net de nombreux site où le webmaster, certainement sans être un méchant ou quoi que ce soit du même genre, double le "Back" standard par un Back du genre ci-dessus (toujours inutile et le plus souvent nocif), mais sans penser à la précaution en cause, d'où l'utilité de la rappeler à mon avis.
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Je ne parlais pas de ca je constatais simplement que sur deux topic tu partais esaimant sur des problème pointu somme toute d'une néscécité immense pour toi mais pas forcement utile au schmilblic. Et ceci en quelque seconde j'en ais donc déduit que tu devais etre un "lourd décidé a déscendre le forum pour te permetre d'avoir un orgasme et la sensation de te sentir utile a la société "
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
Une petite remarque reste utile tant qu'elle est prise pour ce qu'elle est, une petite remarque. Quand des personnes la prennent pour prétexte pour dénigrer ceux qui ont essayé d'aider, puis au lieu de reconnaître leurs torts (comme vous le faites ici si j'ai bien compris - auquel cas je vous remercie) se servent des essais de défense des victimes pour enfler le thread, c'est sûr qu'à ce moment-là le thread devient "immense". Mais en inculper la victime au lieu de ceux qui ont créé cette immensité, voilà une hypocrisie de plus qui ne peut qu'amplifier à nouveau le thread - est-ce son but ?
C'est tout excusé... encore faudrait-il ne pas le contredire en relançant de nouveaux commentaires désagréables, dans d'autres threads, voire dans le même message !
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | sacré Michel. Il nous revient plus en forme que jamais --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Ouais mais on l'aime comme cela |
le gnou Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Chui un boulay, spadmafaute |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué | cte topic remonte des profondeurs --------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | et le tout a partir d'une question con sur le lien hypertext --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
janua On vous regarde ...Profil : Membre | Tout ça pour un lien ! |