![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Problème affichage Firefox |
Beren Profil : Membre | Bonjour,
Message édité par Beren le 31-05-2005 à 18:41:34 |
pote Profil : Membre | Je viens d'essayer de regarder rapidement, et je voulais savoir a quoi serve les <th>? je ne connais pas. Quelles différences avec des <td>? |
Beren Profil : Membre | C'est comme un <td> (mais avec le texte en gras et centré). D'ailleurs, faut que je les remplace, c'est assez inutile vers chez moi ! Mais le problème ne doit pas venir de là... |
darkkat yonkProfil : Membre | th => thead ou le td du haut, qui porte generalement le nom des infos d'apres |
pote Profil : Membre | Ah ok, en effet, ca ne dois pas venir de la... |
darkkat yonkProfil : Membre | les tableaux c pas bien |
darkkat yonkProfil : Membre | les cadres c'est pire !
|
Beren Profil : Membre | Je suis parti avec des boxes définis dans les feuilles CSS. Je découvre à peine, je sens que je vais pouvoir arriver à plein de trucs avec ça. Vous tiens au courant. Merci. |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
lukefab meuhProfil : Habitué | Allez, un site d'un boss des CSS : http://www.meyerweb.com/eric/css/edge/
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Beren Profil : Membre | Héhé, Ouais, peut-être. C'est un peu fait exprès... Vais peut-être changer les couleurs des polices... |
lukefab meuhProfil : Habitué |
Beren Profil : Membre | Oui, mais en mettant 980 px de largeur, ça passe la plupart du temps. Là je suis à 990, ce qui est un peu trop, et donc, apparaît un "ascenseur" horizontal... enfin, chez moi ! |
Beren Profil : Membre | Voilà, c'est terminé. Ma page est prête (d'un point de vue graphique en tous cas). Merci pour votre aide.
|
lukefab meuhProfil : Habitué | OK, ça rend bien là, plus de débordement.
lukefab meuhProfil : Habitué | ok, impec, ça rend super! --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
darkkat yonkProfil : Membre |
|
Beren Profil : Membre | Merci beaucoup... Maintenant que mon contenant est prêt, je peux m'atteler à mon contenu... |
darkkat yonkProfil : Membre | j'avais vu je sais pu trop ou il disait qu il vallait mieux commencer par le contenu et apres le contenant, mais jai toujours fait l'inverse |