![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche code source Java pour bataille navale |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
Message édité par peyo22 le 25-03-2007 à 22:30:56 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bah deja, definis des zones cliquables
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
vilfilou Profil : Jeune recrue | Merci, c'est une façon de procèder.. je dois l'adapter avec mon fond d'écran et mes bateaux... |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | effectivement, apres je dis pas que c'est l'unique ou la meilleure, c'est la maniere que j'aurais utilisee... avec ses avantages et inconvenients propres au mode graphique et a son implementation --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | ca vaut ce que ca vaut (jai fait ce code ya un bout de temps, donc surement pas optimisé) et c'est en VB.
Message édité par rantanplan le 13-04-2007 à 18:44:20 --------------- ![]() |