Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Java en mode graphique

n°10548
mahef
Profil : Membre
Posté le 27-10-2004 à 12:31:22  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je cherche un logiciel qui me permette de créer une interface en java graphiquement (comme en delphi ou VB). Je pourrais évidémment le programmer avec les bibliothèques existantes mais un tel logiciel me ferait gagner du temps.

Merci d'avance.

n°10550
bishop
Pourkoi? PARCEKE !
Profil : Membre
Posté le 27-10-2004 à 16:27:36  profilanswer

http://clube.free.fr/ludo_java.html

jsai pa si sa taidera mais bon.

---------------
Bishop est roi ; le roi des Bishopiens
n°10613
waddle2002
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-11-2004 à 10:09:11  profilanswer

mahef a écrit :

Bonjour à tous,  

Je cherche un logiciel qui me permette de créer une interface en java graphiquement (comme en delphi ou VB). Je pourrais évidémment le programmer avec les bibliothèques existantes mais un tel logiciel me ferait gagner du temps.

Merci d'avance.

alors tu as plusieurs choix:
1- JBuilder (IDE), il est payant et c une grosse usine à gaz, mais bon, plein de gens l'utilise.
2- WebSphere d'IBM (IDE), le meilleur IDE pour Java, te permet de dessiner tes fenetres (et donc genere le code qui va bien derriere),
mais il est payant (3800 €), regarde si IBM ne propose pas une version etudiante, il le font souvent.
3- Utiliser un logiciel gratuit (freeware), y en a plein, chacun ses defauts, chacun ses qualités. Pour les trouver, google est ton ami, cherche à "GUI builder Java"

bonne chance,

waddle,

ps: n'oublie pas que comprendre le code genere par un outil est toujours essentiel...

--  
EPITA Student,
Promo 2006

Aller à :
Ajouter une réponse