Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Performance d'une application

n°4882
yucari
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-08-2003 à 10:48:03  profilanswer

J'aimerais connaitre la place mémoire maximale utilisée pendant l'exécution d'une application Java.  
J'ai cherché avec les options -X de la JVM mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
L'appli tourne sous windows 98
Merci

n°5286
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 08-10-2003 à 17:54:06  profilanswer

Je ne pense pas que ma réponse soit ce que tu cherches, mais avec le gestionnaire des taches, tu peux connaitre en temps réel la taille mémoire utilisée par ton application.
Quand à connaitre la taille mémoire maximale que peut utiliser java.exe...  :heink: ... Je ne vois pas !

Java est un langage qui ramasse automatiquement les miettes de la poubelle (garbage collector); ton application ne doit donc normalement pas prendre anormalement du poids (mémoire).

---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°5308
jardin
Yom? Le meilleur d'entre nous!
Profil : Membre
Posté le 09-10-2003 à 16:56:04  profilanswer

pas mal ollone... Mais en pratique si tu charges rapidmenent ta mémoire ton garbage collector il est à genou... Et plus il est à genou, plus tu prends de mémoire, etc...

Le codage doit être impeccable pour pas faire disjoncter le garbage collector :)

---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!

Aller à :
Ajouter une réponse