Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Rutkowski Achat - Vente Divers : woody 75 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

appel d'un programme C++ a partird'un propgramme java

n°15934
noura2006
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2006 à 09:57:24  profilanswer

Bonjour Tout le monde  
quelqu'un sait si on peut appeler un programme C++ a partir d'un programme java? en java on n'appelle qu'un programme ecrit en Java?  
Java permet de developper des programmes de gestion?  
Svp reponse urgente.  
Merci pour votre collaboration.

n°15938
m@noo
je javaïse, je phpïse ^=^
Profil : Habitué
Posté le 24-02-2006 à 14:14:31  profilanswer

Cf élément de réponse dans le sujet d'origine
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2533-1.htm

qu'est-ce qu'un site web si ce n'est un programme de gestion ??
Je développe à l'heure actuelle sur un site bancaire en Java (j2ee c'est à dire page JSP couplée à java pour les interconnexions aux bases de données. C'est de la grosse artillerie car derrière on exécute en fait des transactions CICS avec des programmes (en cobol oui oui) qui eux exécutent les interrogations vers des bases de données DB2.

Message édité par m@noo le 24-02-2006 à 14:20:02
n°15939
noura2006
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2006 à 17:22:04  profilanswer

m@noo a écrit :

qu'est-ce qu'un site web si ce n'est un programme de gestion ??
Je développe à l'heure actuelle sur un site bancaire en Java (j2ee c'est à dire page JSP couplée à java pour les interconnexions aux bases de données. C'est de la grosse artillerie car derrière on exécute en fait des transactions CICS avec des programmes (en cobol oui oui) qui eux exécutent les interrogations vers des bases de données DB2.

Merci bien pour votre reponse mais mon application de gestion ne se contente pas seulement de se connecter à une bd mais aussi elle se bases des courbes , des statistiques et des graphes pour le suivi de la production , le choix de java est adapté?
Merci de vouloir continuer la discussion

n°15940
m@noo
je javaïse, je phpïse ^=^
Profil : Habitué
Posté le 24-02-2006 à 19:16:59  profilanswer

Le C++ est adapté ? :D

franchement on peut toujours tout faire a près suffit de savoir s'il n'y a pas déjà une librairie complète de classes qui existe déjà pour ne pas avoir à tout se reprogrammer.  

Pour faire des stats et des graphes, une extraction puis une mise en forme automatique programmé dans un tableur comme excel çà peut très bien le faire :D

Aller à :
Ajouter une réponse