Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : Hisokasama, bucheron-atomik et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

struts + récuperation des informations saisies

n°17314
debutante
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2006 à 14:57:33  profilanswer

Bonjour
j'utilise struts et la librairie layout pour la presentation.

J'affiche des informations selectionnées de ma BD sous forme de tableau à l'aide de layout:collection.
Afin de pouvoir les modifier, j'ai utilisé layout:collectionInput et un link pour recuperer la clé de la ligne qui a été sélectionnér.

Mon probleme c'est comment recuperer la valeur saisie pas l'utilisateur?
d'après ce que j'ai compris le link permet juste une redirection et non pas une validation et c'est la raison pour laquelle je ne recupere rien.
quelqu'un à une idée?
voila une partie du code  

// structure est une collection
<layout:collection  name="VisualisationForm" indexId="cle" id="cle" property="structure" id="ligne" styleClass="FORM">
<layout:link   paramId="cle" action="/editLine"   paramName="ligne" paramProperty="cle" >
<layout:img srcName="edit.gif" border="0"/>
</layout:link>
<layout:collectionInput title="QTE"  formProperty="structure[${cle}].qte" property="qte" size="9" />
</layout:collection>        

quelq'un peut me dire comment recuperer la nouvelle valeur de qte?
Merci d'avance

Message édité par debutante le 17-08-2006 à 14:58:25
n°17329
debutante
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-08-2006 à 11:38:46  profilanswer

Bon c pas grave j'ai trouvé moi même la solution. en fait, il faut remplacer le indexId par offsetIndexId qui récupére la derniere valeur et l'incremente même lorsqu'on utilise le pager et on change de page.

Code :
  1. <layout:pager maxPageItems="5" styleClass="pagination">
  2. <layout:collection  name="VisualisationForm" offsetIndexId="cle"property="structure" id="ligne" styleClass="FORM">
  3. <layout:collectionItem  title="CLIENT" width="220px">
  4. <layout:text  property="structure[${cle}].date" layout="false" /> </layout:collectionItem>
  5. </layout:collection>
  6. </layout:pager>

Bon courage à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse