Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

simulation de fonctionnement de 4 imprimantes

n°16170
creazure
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2006 à 00:05:46  profilanswer

Salut;
j'ai toujours aimé la programmation java destiné aux devloppements web (servlet et JSP), mais malheuresement j'ai trouvé enormement de difficulter lorsque j'ai eux un sujet different tel que le sujet ci dessous de mon projet de module;
alors si vous pouvez m'aider oubien me guider a trouvé la solution svp n'esité pas.

Sujet :[/b][/u]
Il s'agit dans ce projet d'implimenter une application Java permettant de simuler le fonctionnement  
de 4 imprimantes liées par un réseau à une multitude de stations émettrices de traveaux d'impression
Les stations doivent déposer leurs demandes d'impression dans une file d'attente (FIFO)
La simulation consiste donc de générer aléatoirement et en fonction du temps des demandes d'impression, de montrer  graphiquemnt le contenu de la file et les états de différentes imprimentes.
L'application doit nous donner la possibilité de suivre en temps réel cette simulation, comme elle doit nous générer un fichier texte contenant une trace sur le déroulement de la simulation.

merci d'avance!!

Aller à :
Ajouter une réponse