Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : S26157 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

acces et internet

n°13159
jiper
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-05-2005 à 22:01:16  profilanswer

j'ai créé une base de données sous access, qui ma foi tourne très bien et me donne entière satisfaction. je suis entrain de créé un site ou la base entre en compte. Voici ma question. est il possible de mettre en ligne la base de données et récupérer formulaires et tables ou uniquement tables ou bien suis je obligé de la créer à nouveau en Sql?
merci d' avance pour vos réponses.
jiper

---------------
merci d'avance de votre réponse
n°13169
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-05-2005 à 11:40:58  profilanswer

Si tu décides de conserver ta base Access, il te suffira de la poser qqe part dans l'arborescence de ton site (dans un répertoire protégé par exemple) et de l'attaquer depuis un langage (PHP par exemple).
Pour manipuler le contenu de ta base depuis des pages web, tu devras réécrire les formulaires dans le langage qui te convient.
NB: J'ai peur de dire une bêtise, parce qu'il y a quand même une histoire de driver et/ou de sources de données (ODBC)...

Toutefois, si ton hébergeur propose la solution PHP/MySql, je te conseillerais de réécrire ta base en MySql (ce travail te sera facilité avec des scripts SQL), ca te coutera un peu de temps au départ, mais c'est une solution plus fiable quand même...

n°13171
jiper
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-05-2005 à 12:41:40  profilanswer

merci pour ta réponse et je pense, après renseignement ,autres que sur ce site, les infos vont dans ton sens.A+
jiper

---------------
merci d'avance de votre réponse

Aller à :
Ajouter une réponse