![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : administration de server intranet en php...possible ? |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Hello tout le monde !
Message édité par peyo22 le 29-04-2005 à 18:53:59 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bah, il est en intranet, suis le suel à y acceder, et il est derriere un ipcop qui laisse rien entrer ... donc je vois pas le pb --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | je suis sur de ma protection --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
darkkat yonkProfil : Membre | par contre il met 30 sec pour le lancer |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | oki, merci bcp --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | c'est bon, ca marche impec, merci darkkat --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
darkkat yonkProfil : Membre | no prob, merci de l'astuce ca va me servir |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |