Achat - Vente Informatique : Stifou Au coin de la ruelle : pote, billylebegue Achat - Vente Divers : -S-, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus
kraps L' original 100% togolais Profil : Membre | |
airv3 Coach de la Montgalorette Profil : Vieux de la vieille | c pas dur de mettre en place un forum en phpbb2... Message édité par airv3 le 29-08-2004 à 00:18:45 ---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
|
Nodashi Silence je dors Profil : Dinosaure | |
airv3 Coach de la Montgalorette Profil : Vieux de la vieille | c vrai soiyons humble....:ange: Message édité par airv3 le 29-08-2004 à 03:18:05 ---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
|
Profil supprimé |
Moi aussi, j'ai mit 20 minutes dont 10 à créer els forums. C'est pas pour ca que je suis un dieu.. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 07:56:07
|
kraps L' original 100% togolais Profil : Membre | pk ? lol allez sur mon forum et laissé des msg comme sur celui-ci lol |
Profil supprimé | Ca c'est du sapm
J'ai pas envie d'aller sur ton forum, et ceux qui ont envie iront, mais arrete de parler de ca ici |