![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour instalé phpnuke HELP |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure |
--------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
lukefab meuhProfil : Habitué | Installer : 2 L , E, R! --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Je vois à kel point certain sont constructif.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure |
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
lukefab meuhProfil : Habitué | T'inquiète, thebanni, c'est pour moi, j'ai juste était un peu agressif avec notre ami demoniacBoy.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
demoniacboy Gardien LoLoLProfil : Membre | merci --------------- Gweny@illidan EU Druide 70 Feral Guilde <CollectOr> |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | si tu es sur free il faut creer un repertoire "session" ou "sessions" je sais plus à la racine de ton compte --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |