![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire un forum |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | pour faire un forum une petite recherche sur le net fera ton bonheur, y'a plein de tutoriaux, en particulier sur les sites de PHP...
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour ta messagerie : soit les mails sont déjà dans la section "éléments envoyés" et tu ne les a pas vus, soit il faut que tu le paramètre pour garder une copie des mails envoyés.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu veux dire que tu les a envoyés depuis l'interface en ligne du courrier Wanadoo, et qu'ils sont dans les éléments envoyés *sur le serveur de courrier* ?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | oui c'est le seul moyen je pense...
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |