![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment on fait pour... |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | creer un forum avec des smyleys ect??
--------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | bah un forum en php je crois chuis po firt pour les trucs internet --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | MErci!!!! --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | dechire ton forum!!! --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | quelk1 pourrait m'aider pour l'utiliser??? --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | ca veut dire quoi "impute"? --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | merci --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | test pour le smiley --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | lycos wanadoo voila et bientot free --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | [the-v-boi-] --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | merde
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | merci c symp de m'aider --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | The banni je dois tout uploadez sur le site et je fais quoi apres?ou je dois uploadez quoi sur mon site (enfin hebergeur) --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | je c je chuis remplit de questin mais comment on fait pour que un liens ne n'apparaissent que pour un membre? --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Normalement dans PHPBB tout est implementer : le forum ne peut etre édité que par un membre.
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | oui mais plus exactement qu'est ce que je dois mettre et ou? --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | bah sa depent de se que tu veux faire --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | je veut qu'un lien ne soit que visible pour un membre --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | G du mal a visualisé mais a mon avis c'est du développement spécifique et la ta plus qua faire toi meme le PHP --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | ok
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | the banni pour ton forum t'as pris quoi comme hebergeur?tu me le conseil? --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
gizmo Le seul mogwai du forumProfil : Membre | nononononon vous y etes pas du tout....
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Bien dis !!!!!!
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | le php c'est comme le dessin ta des bases et apres c'est démerde toi --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | chuis NUL! --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
The-v-BOI- LaMaldieDeTropTuerProfil : Jeune recrue | pk sur mon site quand je met des images je ne les voit pas??? --------------- -=|D@r]{i!!3r|=- |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Si tu veux de l'aide vas faloir etre un peu plus précis --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |