![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compter l'acces a une page seulement une fois |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | voici le compteur ke j'ai créé :
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | exemple d'interprétation : Message édité par tifrere le 20-02-2004 à 05:19:39 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | wow ! pas mal ! merci Message édité par PixelShader Man le 20-02-2004 à 10:30:37 --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | ya juste une requete sql a faire
Message édité par tifrere le 20-02-2004 à 14:33:20 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | hum ok...
--------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | pas besoin d'avoir 2 index
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre |
--------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | ca va incrémenter le nombre de fois kil a visiter la page mais pas le nombre de fois kil a visité le site avec mon compteur --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | ouai mais ton compteur il utilise SQL et j'y connai qu'dalle... enfin bon, ça marche tres bien comme ça, ça ira pour un bout de temps...
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | merci --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |