![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon compteur en PHP |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | MaJ : mai 2004 pour changer des variables qui ont changées dans la nouvelle version de php
Message édité par tifrere le 04-05-2004 à 01:09:51 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Il ne te reste plus k'a faire un joli affichage --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
|
cruciforme Profil : Membre | Pour les dates, j'utiliserais plus une requête du genre
|
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
cruciforme Profil : Membre | Fin ça change pas grand chose. Dans le même genre de trucs qui sert par à grand chose:
|
Message édité par tifrere le 19-07-2003 à 00:22:35 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | Il manque les PK sur tes 2 tables ! Pour "compteur" il faut une PK sur (date) et pour "visitors" une PK sur (date, ip) de plus je ne comprends pas l'intérêt du champ "time" tu ne t'en seras pas (pas encore du moins) ! |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | PK ? |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | oki. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | alors les PK oué j'en ai pas fait j'vais sans doute les rajouter
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | voila un extrait de ma base :
Message édité par tifrere le 04-05-2004 à 01:18:33 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | bon c'est ps XHTML compliant tout ca --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | en meme temps le code est vieux Message édité par tifrere le 04-05-2004 à 22:04:40 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |