Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

base de données avec frontpage 2000

n°9179
gilbert3
Vouloir c'est pouvoir
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-06-2004 à 16:40:04  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis un tout jeune internaute de 61 ans et je voudrais me mettre à la base de données.

je publie les sites que je réalise chez < Amen > qui ont le < MYSQL > quej'ai activé d'ailleurs mais je n'y connais rien la dedans   :sleep:  

je travaille depuis longtemps avec frontpage 2000
je fait  beaucoup d'animation en Flash dont les mots de passe
et justement je voudrais avoir plus de sécurité !

merci de vos bons conseils et de votre aide collégiale

gilbert

:hello:

Message édité par gilbert3 le 19-06-2004 à 16:45:00
n°9183
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-06-2004 à 21:00:10  profilanswer

[:ollone]
Si ils autorisent MySql tu peux utiliser PhpMyAdmin; c'est une interface efficace et conviviale pour gérer une base de données MySql. Mais peut-être le proposent-ils chez Amen; chez Free, c'est le cas, de toute facon au pire, tu l'installes toi-même sur le site.
Si tu utilises PHP, les sessions sont un excellent moyen de "sécuriser" un site.
FrontPage ne te sera d'aucune utilité.
Je ne sais pas comment connecter et utiliser une bdd avec Flash, donc là je ne peux pas t'aider.

Message édité par ollone le 19-06-2004 à 21:00:23
n°9189
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 20-06-2004 à 00:59:41  profilanswer

Avant de te lancer dans les bases de données, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec. Parce que la base de donnees ne rajoute pas de la securite a ton site.

Aller à :
Ajouter une réponse