![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreur 403 après un upload... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu es sûr que ce n'est pas purement et simplement un mécanisme d'anti leech? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
khalad Profil : Jeune recrue | C'est à dire ? lol, dsl certain mot technique me laisse un peu perplexe, je ne maitrise pas encore tout le vocabulaire PHP/MySql...
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est pas du PHP/MySQL, c'est juste une technique implémentée sur les serveurs webs pour empêcher de lier sur un site une image provenant d'un autre site.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
khalad Profil : Jeune recrue | Et bien, non pas tout à fait. Je suis entrain de faire un site StarWars fan, et lors de l'inscription, je propose un champ pour l'avatar personnalisé. |
pote Profil : Membre | ma question est peut-être bete, mais est que ton image a les droits en lecture?
|
khalad Profil : Jeune recrue | euh... lol, attends que je vérifie. Je viens de les mettre en chmod 777 aussi, mais ca continue...
|
khalad Profil : Jeune recrue | Bonsoir
|
khalad Profil : Jeune recrue | J'ai trouvé tout seul la solution, Merci pour votre aide, je n'avais pas songé au chmod...
|