Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Rutkowski et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

erreur de sessions chez free

n°16248
nebil
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-04-2006 à 14:04:49  profilanswer

salut ,
Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site (free.fr)
j'ai toujours les memes erreures ,

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/4/d/toto/sessions/sess_844b1f878725863a15c1c28945137c96, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php:1) in /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php:1) in /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php on line 1

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/4/d/toto/sessions/sess_844b1f878725863a15c1c28945137c96, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/4/d/toto/sessions) in Unknown on line 0

j'ai l'impression que c'est une question de droit d'atribution au dossier sessions !!
En faisant un click droit sur se meme dossier dans mon logciel ftp

j'ai une fenetre qui s'ouvre
" changer les attributs de fichier "

g trois genre de permissions

proprio la tous est cocher lecture/ecriture/exécution

groupe rien n'est cocher

publiques rien n'est cocher

quand je coche les trois checkbox pour publique par exemple et que je valide si je
reviens avec le click droit je retrouve les 3 checkbox decocher !!!

svp quel est la manip pour atribuer les droits , si c'est bien cette piste que je doit suivre pour regler mes pb d'erreures !!!

Merci d'avance
A+

n°16253
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 06-04-2006 à 16:01:56  profilanswer

Pareil j'pense que c'est les droits mais bizarre sur free on peut pas les changer et moi ca marche sur free donc je suppose que les droits sont bon et que le problème est autre part^^

Faut être sur que ton session_start() se fait bien avant le code, c'est la 1ere chose qui doit être dans la page.

n°16257
nebil
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-04-2006 à 19:37:33  profilanswer

le pb est reglé , c'etais bien sur de ma faute et je te confirmer qu'on ne peut pas modifier les chmod chez free
par contre il sont paramettré pour faire fonctionner un site avec php et sessions sans probleme.

j'ai placer mon dossier sessions a la racine de mon site alors qu'il falait le placer a la racine du repertoire de tous les site !!!.
comme sa si ta deux site qui tourner avec des sessions il utilise le meme dossier sessions, moi je savais pas !!!

A+

Aller à :
Ajouter une réponse