Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : super-warrior, S26157 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur php

n°13500
thebanni
Semper Fi
Profil : Dinosaure
Posté le 04-06-2005 à 01:33:10  profilanswer

Bonsoir  

quelqu'un pourrais me dire ses Trois erreurs.

Code :
  1. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/lessites/www/forum/admin.php:22) in /home/lessites/www/forum/gestchoice.php on line

Code :
  1. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/lessites//www/forum/admin.php:22) in /home/lessites/www/forum/gestchoice.php on line 1494

Code :
  1. Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lessites/www/forum/webmaster.php on line 406

Mon saffe mode est a off  
register_argc_argv Off Off  
register_globals Off Off

Message édité par thebanni le 04-06-2005 à 04:07:45
n°13503
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 04-06-2005 à 10:40:11  profilanswer

la 1 et la 2 , en gros tu affiches un caractere alors qu'une commande header() est dans le code .... donc ne pas afficher de caractère avant.
la 3, il y a une difference de structure entre la commande mysql_fetch_row et la table mysql.

n°13505
darkkat
yonk
Profil : Membre
Posté le 04-06-2005 à 16:06:22  profilanswer

ben voila c'est repondu, j'ajouterai meme pour la 1,2 que generalement tu as commence a "echo" ta page ou mis le header apres le debut, enfon c'est pareil ;)

n°13521
thebanni
Semper Fi
Posté le 06-06-2005 à 01:00:40  profilanswer

Merci de vos réponses.

J'ai bien appliqué vos conseils , probléme résolu.

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse