![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MySQL] ... Une base de données relationnelle ? |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué | Oui c'est une BDD relationnelle.
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
|
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | D'autant plus que tes liens sont inutile si ta base est bien construite.
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre |
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Euh tu veux pas m'en prendre une et pui par la meme ocasion une tour de donnée de 3PO |
hope Profil : Membre | L'intégrité référentielle n''est qu'une partie qui permet la qualification ou non de base de données relationnelle. Une base de données est relationelle lorsqu'il est possible d'utiliser des opérateurs relationnels tels que : l'union, la différence, la projection, la restriction, le produit cartésien, l'intersection, la jointure et la division sur des relations (ou tuple) eux mêmes composés de domaines (ou ensemble de valeurs: entier, booléen...). Auquel on ajoute les notions de clés (primaires et étrangères pour l'intégrité référentielle). Pour plus de détails, il suffit de faire un tour sur le web et de rechercher les travaux de T. Codd.
|
|
phoenix Profil : Membre |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | je c pas moi j'avais une base de donnée pour mon taf qui faisais a peut pret 700 mg sous oracle alors que la meme chose sous OMNIS il en fais 15 mg ( une fois compresser il en fais plus qu'une disquette) donc oracle = caca --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | C'est clair mais le gros problème c'est que plus c'est gros plus le risque de plantage est gros (je pense au problème d'intégrité des disque) oh merde g un cluster de defectueux aller retraite ton fichier de 300 mg --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | rrrroooo tout de suite c'est pas de leur fote si le carton pate qu'il utilise pour leur plateau il se désolidarise et par en morceau --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Perso je c que tu peut lors de ta création de table utilisé le non moins célebre foreign key du language sql (qui gere les clefs étrangère) --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
raph93 Profil : Membre | Mysql ne gere pas les clés etangeres |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | sa dépent de savoir ce que tu appel gérér --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
al1_24 Profil : Jeune recrue |
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Je cite le site www.mysql.com -> documentation
|