![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Outil de mise à jour DB Mysql |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | J'y avais bien penser. Mais exporter/importer pour faire une modif en test c'est un peu lourdingue non ? |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | enfin moi pour modifier ma base quand je fais des test
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Pour SQL t'inquiète. Je pratique (un peu moins ces temps ci car je me reconvertis) dans le cadre de projets à base de DB2. Donc j'en ai bouffé du SQL et en d'admin aussi en phase de test |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Bah ta fais du java Message édité par Hinou le 27-08-2002 à 14:29:24 --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Tu parles |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Jbuilder mais je c'est plus si c'est free
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | yo j'essayerais pour le fun, sans doute semaine prochaine. T'éloigne pas de ce site Message édité par sthv le 27-08-2002 à 23:36:49 |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Euh bah la sa va pas etre possible --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
Message édité par sthv le 28-08-2002 à 12:53:19 |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre |