Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PHP] Une probleme de police

n°1683
lilgandalf
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2002 à 13:28:54  profilanswer

Bonjour
J'ai un probleme en PHP a propos d'une police.
en fait, j'ai un fichier de police (mtcorsva.ttf) qui ne fait pas partie des polices standard de windows, et je voudrais l'utiliser quand meme pour mon site. J'ai essayé de la copier dans le repertoire windows\fonts\ sans aucun resultat, le navigateur (et windows) ne la reconnaissant pas.
Enfin, je suis bien en galere, ca fait plusieurs jours que je me prend la tete la dessus, et je trouve pas, donc si une ame charitable pouvait m'expliquer comment utiliser une police True Type depuis le server, ou du moins comment l'installer sur le poste client par un script PHP (ou autre, suis po chiant moi :)  ), et ben c serait sympa!  
MErci d'avance !

n°1691
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 23-08-2002 à 16:40:19  profilanswer

Tu peut pas le forcer a l'installer tu peut juste lui demander de l'installer lui meme en mettan la police sur le site genre police.ttf et creer un lien dessus

Il se peut aussi que ton code HTML ne sois pas bon pour l'utilisation de la police ..

---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°1693
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 23-08-2002 à 16:49:30  profilanswer

sinon regarde sur ce topic la ta la réponse

http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=

---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°1698
lilgandalf
Posté le 24-08-2002 à 01:16:45  profilanswer

:)
c'etait deja un  post a moi !
Je sais, j'avais lu, bon, deja, l'ASP, ca me saoule un peu, pq mon hebergeur le supporte pas, et en plus, j'ai essayé, ca marche  po non plus.
En fait, si je pouvais avoir d'autres exemples, ca me plairait assez. merci quand meme :)

n°1717
Lulu
SI je t'attrape je te mord
Posté le 25-08-2002 à 12:29:33  profilanswer

Ouh la la, tu sais que le PHP n'a rien à voir avec ton pb de police ?
C'est sur le HTML qu 'il faut te pencher :jap:

n°1783
lilgandalf
Posté le 27-08-2002 à 16:20:10  profilanswer

Lulu > vivi, je sais, mais etant donné que mon site est en PHP, je me demandais si c t po possible de faire un script qui installerai la police

Aller à :
Ajouter une réponse