Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

pseudo7594 Achat - Vente Divers : aurelien et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme sur liens

n°9376
airtom24
Profil : Membre
Posté le 08-07-2004 à 01:00:44  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

Voici mon probleme :

Je cree un menu a gauche de mapage en php, je fais des include de ce menu dans toutes mes pages.
Pour que les liens suivent en fonction que je sois ds le dossier principal ou dans des sous dossier, j'ai rajouté  

Dans le fichier menu, devant chaque lien : <?echo $prefix?>
Ex : <a href="<?echo $prefix?>Carriere/Bio.php" CLASS="menu">xx</a>

Dans tous les autres fichiers : <? $prefix="../"; include($prefix."Menu.php" ); ?> avec prefix qui change en fonction du sous dossier ou je me trouve

Et j'ai pris un code qui me permet de voir les stats de mon site, pour eviter de le mettre dans toutes les pages, je voulait le rajouter ds le fichier menu qui est lui inclut dans tous les fichiers,  
Probleme : je ne peux pas pas rajouter mon code <?echo $prefix?> qui me permet de changer mes liens en fonction d'ou je me trouve

Voila le code à inserer :

<?php $nom_page="nom de la page"; require "Statistiques/Stats/visiteur.php"; ?><br>
<?php $page = $_SERVER['PHP_SELF']; include('Statistiques/VisitePage/counter.php'); ShowCount($page);?>

et je ne peux pas ecrire ca :  

<?php $nom_page="nom de la page"; require "<?echo $prefix?>Statistiques/Stats/visiteur.php"; ?><br>
<?php $page = $_SERVER['PHP_SELF']; include('<?echo $prefix?>Statistiques/VisitePage/counter.php'); ShowCount($page);?>

ou ca  

<?php $nom_page="nom de la page"; require "echo $prefix.Statistiques/Stats/visiteur.php"; ?><br>
<?php $page = $_SERVER['PHP_SELF']; include('echo $prefix.Statistiques/VisitePage/counter.php'); ShowCount($page);?>

Que puis je faire ?
Merci de votre aide  :)

n°9378
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 08-07-2004 à 04:10:02  profilanswer

Et ca :

Code :
  1. <?php $nom_page="nom de la page"; require $prefix."Statistiques/Stats/visiteur.php"; ?><br>
  2. <?php $page = $_SERVER['PHP_SELF']; include($prefix.'Statistiques/VisitePage/counter.php'); ShowCount($page);?>

D'après moi, ca devrait marcher...

---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°9395
airtom24
Profil : Membre
Posté le 08-07-2004 à 18:12:25  profilanswer

Merci, ca marche
j'avais pourtant testé avec "$prefix." mais j'ai pas du le mettre au bon endroit

Merci encore :-)

Aller à :
Ajouter une réponse