![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SQL-PHP] Recup données : le plus rapide ? |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | le passage par tableau.
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
littleperceval Profil : Jeune recrue | perso je penche pour les tableaux aussi. |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | perso je prefere --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Solkien Profil : Jeune recrue | $requete=mysql_query("select * from table;" );
|
khantic Profil : Jeune recrue | $requete=mysql_query("select * from table;" );
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | finalement j'ai adpoté le mysql_fetch_array avec mysql
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille |
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | virer le select * --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure | Méthode 2 c'ets le mieux je crois --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
et à remplacer par ? |
khantic Profil : Jeune recrue | Il vaut mieux remplacer * par la liste des champs que tu va utiliser réellement dans la suite de ton script. |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure | De toute façon vu la rapidité de php et mysql --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
khantic Profil : Jeune recrue | En y réfléchissant, c'est bien possible :
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | http://www.phpbuilder.com/columns/ [...] hp3?page=6
Message édité par tifrere le 17-12-2003 à 20:41:41 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
khantic Profil : Jeune recrue | Au boulot, sur une base de données énorme, on a du faire tourner une requete mysql... pendant plus de 8 heures (toute la nuit). La base ne devait pas être optimisé non plus (je ne l'ai pas vu, mais bon...)
|
khantic Profil : Jeune recrue | Tu as l'air sceptique, mais avec une bonne dose de jointure sur une base énorme mal faite (en plus), et en supprimant le timeout mysql, eh bien ça dure longtemps...
|
khantic Profil : Jeune recrue | Ouais, mais c'est leur problème, moi je suis en stage |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
lukefab meuhProfil : Habitué | c'est des trucs de BDistes... --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |