![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide transfert variable par url+cacher mdp |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | un peu de lecture :
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
smartdevil Profil : Membre | ok vais tester |
smartdevil Profil : Membre | j'en profite pour une autre question : comment faire pour que mon nom d'user et mon mot de pass de ma base de donné ne soit pas visible dans le code |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | Crées un fichier php du genre :
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
smartdevil Profil : Membre | ok mais il est quand même accessible si on telecharge le fichier avec un telechargeurs telle que idm ou dap |
smartdevil Profil : Membre | ben j'ai vai un fichier connect.php en suivant les conseils de ollOne et j'ai ensuite protégé mon repertoire include par .htaccess ca devrait aller non ? |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | Voilà, c'est une très bonne solution (c'est ce que je fais --------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |