Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : Jackoneel et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Access 2003

n°19246
totocalcio
Profil : Membre
Posté le 11-04-2008 à 12:49:18  profilanswer

Bonjour,

J ai un formulaire qui s'appuie sur une requete de type select d'une table A, je fais des saisies dans ce formulaire et je dois mettre a jour une Table B avec les données de ce formulaire. Sachant que les table A et B sont independantes.  

Comment puisse je inserer les données dans ma table B avec les valeurs venant du formulaire ( par exemple avec un bouton enregistrer)

merci,

n°19250
cmoila
Profil : Membre
Posté le 13-04-2008 à 16:20:22  profilanswer

Ta question est bien trop vague pour qu'on puisse y réponde précisement. Mais sache qu'avec  access tu as 3 possibilités pour manipuler par programmation ta BD. soit en executant une phrase SQL ecrite sous forme texte, soit en utilisant une des 2 hierarchies de classe d'access qui sont DAO et ADO. Les 3 cas se sont des langages que tu dois apprendre.

Toutefois je remarque que ta question pose un probleme théorique. Car tu dis avoir des tables indépendantes qui finalement contiennent les memes données ou tout du moins des données liées, Ce qui est bien sûr complètement interdit dans la construction d'une base de donnée. Normalement tu devrais avoir une requête faisant intervenir les 2 tables avec leur jointure, et remplir la dedans.

Aller à :
Ajouter une réponse