![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment ne "sauter" un textbox |
cmoila Profil : Membre | cree un evenement lors de la modif des cases binaire M/F qui devalide (mieux que simplement supprimer l'arret tab) le textbox "epouse" |
lio62 Profil : Membre | tu veux dire de mettre une condition dans la case option du genre
|
cmoila Profil : Membre | tu programme en VBA ou seulement tu fait des macro excel ? |
cmoila Profil : Membre | remarque que je te reponds mais je deteste le VB c'est trop incoherent comme langage |
cmoila Profil : Membre | t'es sur que tu as fait le bon choix en prenant excel ? Toutes tes listes et requete une bd access s'imposait elle pas ? |
lio62 Profil : Membre | oui tout a fait mais au boulot g pas access et je ne l'aurais pas alors pour améliorer l'ordinaire.... |
lio62 Profil : Membre | je vais essayer avec un filtre elaboré tu sais ou je pourrais avoir de la doc ?
|
lio62 Profil : Membre | enabled autorise un caractere avant de sauter a la textbox suivante et tabstop est sans effet
|
cmoila Profil : Membre |
|
lio62 Profil : Membre | oui ok cmoila mais je suis désolé explique un peu plus stp |
lio62 Profil : Membre | ok |