![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comparaison ligne/ligne Excel |
seb98800 Profil : Jeune recrue | Bonjour a toutes et à tous ,
|
galopin01 Profil : Membre | Combien de lignes dans ces fichiers quelques centaines ou plusieurs (dizaines de) milliers ? Message édité par galopin01 le 18-06-2006 à 19:44:13 |
galopin01 Profil : Membre | Bonsoir,
...Je l'ai ignorée.
Sans rancune !
Message cité 1 fois Message édité par galopin01 le 18-06-2006 à 23:01:11 |
seb98800 Profil : Jeune recrue | Salut galopin01,
|
galopin01 Profil : Membre | bonjour,
Non mais !
|
Kevin66 Profil : Jeune recrue | Désolé de sortir ce message du fin fond du forum mais je suis tombé sur ca grace a google. Sa fait exactement ce que je veux faire à une seul différence pret.
Message édité par Kevin66 le 15-06-2007 à 13:31:16 |
galopin01 Profil : Membre | bonsoir,
--------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
galopin01 Profil : Membre | Tu peux aussi considérer ton classeur unique comme deux classeurs différents...
Message édité par galopin01 le 15-06-2007 à 21:40:02 --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
Bouldu Profil : Jeune recrue | Bonjour Galopin01,
Message édité par Bouldu le 25-06-2007 à 12:31:07 |
galopin01 Profil : Membre | Bonjour,
--------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
|
galopin01 Profil : Membre | Upload ton fichier sur cjoint et communique nous le lien qui te sera donné.
Message édité par galopin01 le 25-06-2007 à 18:19:27 --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
Bouldu Profil : Jeune recrue | Voici le lien du fichier exemple: http://cjoint.com/?gzszCxnOCl
|
galopin01 Profil : Membre | Bonsoir,
Bouldu Profil : Jeune recrue | Bonsoir,
|
|
Bouldu Profil : Jeune recrue | Bonsoir Galopin,
|
galopin01 Profil : Membre | Désolé je ne comprend pas la question.
Bouldu Profil : Jeune recrue | Bonjour Galopin,
|
Galatee Profil : Jeune recrue | Bonjour Galopin01,
|
Message édité par galopin01 le 28-11-2007 à 16:29:33 |
Galatee Profil : Jeune recrue | Bonjour Galopin,
|
galopin01 Profil : Membre | Bonjour,
Aurel312 Profil : Jeune recrue |
|
|
Aurel312 Profil : Jeune recrue | Et non marche pas ... |
Page : 1 2 Page Précédente |