![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comparer des colonnes suivant une condition |
galopin01 Profil : Membre | Re !
De la même manière tu as juste à régler les lignes de départ et les noms de feuilles sur :
Pour info j'ai testé les 2 macros sur 1000 lignes.
--------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
startom Profil : Jeune recrue | |
startom Profil : Jeune recrue | chapo, je viens d'essayer sur deux feuilles, c'est super rapide et très efficace, maintenant je vais l'adapter pour deux classeurs
|
startom Profil : Jeune recrue | je viens de le tester sur les véritables bases de données et j'ai du coup quelques questions:
|
startom Profil : Jeune recrue | en aparté, merci beaucoup à tous ceux qui donnent de leur temps sur ce genre de forum, c'est la première fois que j'y ai recours et je suis très agréablement surpris, |
galopin01 Profil : Membre | bonjour,
Pour Sub Test2 il n'y a qu'une ligne a modifier :
La macro doit être lancée quand Classeur1/DB1 est actif(visible)
Message édité par galopin01 le 28-06-2005 à 16:57:11 --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
startom Profil : Jeune recrue | bonjour,
|
startom Profil : Jeune recrue | voila j'ai juste rajouté changé cette ligne, innocemment, mais |
galopin01 Profil : Membre | Re:
--------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
startom Profil : Jeune recrue | bonjour,
|
startom Profil : Jeune recrue | Re
|
|
galopin01 Profil : Membre | Bonjour,
Message édité par galopin01 le 30-06-2005 à 17:41:00 --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
La macro est testée sur une feuille DB1 de 1000 lignes contenant chacune 20 caractères aléatoires.
Message édité par galopin01 le 30-06-2005 à 21:06:27 --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
galopin01 Profil : Membre | Voilà la modif pour avoir un message de confirmation.
Ok ? --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
startom Profil : Jeune recrue | Bonjour, |
startom Profil : Jeune recrue | Re: j'aimerais te faire parvenir les deux feuilles qui me servent comme feuilles tests, comment puis faire? |
startom Profil : Jeune recrue | je viens de le tester, il y a de grands progrès mais ce n'est pas encore terminé (mais presque je te rassure), je pense que le plus simple maintenant c'est que je te fasse parvenir mes feuilles de travail
|
startom Profil : Jeune recrue | je me suis avancé, j'avais mal paramétré la macro, tout est encore en rouge alors que rien ne devrait l'être... dsl |
|
galopin01 Profil : Membre | Re: Message édité par galopin01 le 05-07-2005 à 07:43:48 --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
startom Profil : Jeune recrue | salut galopin
|
startom Profil : Jeune recrue | après vérife, c'est deux cliks sur non
|
startom Profil : Jeune recrue | re: histoire d'en rajouter, |
Ensuite tu modifies la macro principale comme suit :
Message édité par galopin01 le 05-07-2005 à 11:27:38 --------------- Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum. |
galopin01 Profil : Membre | Errare...
Page Précédente |