Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : racoboss et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

comparer des colonnes suivant une condition

n°17754
galopin01
Profil : Membre
Posté le 23-10-2006 à 19:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wow !
Comme tu peux le constater le fil à eu du succès... Je n'ai jamais vu la version définitive de ton travail.
Pourrais-tu m'en donner une copie ?

Cordialement.

n°18944
gattinger
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-09-2007 à 21:12:44  profilanswer

Salut Startom2

Apres de longues recherches sur internet pour resoudre mon pb au boulot, je viens de lire votre discussion et je suis grandement interessee ! Les noms des entreprises que je dois comparer entre deux listings ne sont pas forcement ecrit pareil. Du style: monentreprise SA et monentreprise paris SA...  

Serait-il possible de recevoir une version par email ?

Un grand merci !

gattinger

startom2 a écrit :

salut à tous,

après une longue absence, je suis de retour et je voie que vous me cherchez
malheureusement la boite mail de mon précédent compte (avec mon mdp) n'existe plus depuis que j'ai quitté l'entreprise qui me la fournissait donc..pas de nouvelles

sinon j'ai toujours ce programme mis au point l'été dernier si ca intéresse des gens, je pense qu'il s'agit de la bible pour ceux qui veulent comparer des choses entre elles

à bon lecteur salut

n°18945
galopin01
Profil : Membre
Posté le 07-09-2007 à 04:37:17  profilanswer

bonjour,
Apparemment le retour de notre ami n'a été qu'un feu de paille et nous n'avons pas eu de nouvelle depuis...
Comme je le disais tu peux néanmoins avoir un outil assez bien finalisé dans ma démo (du 3 Aout) en page 2 : (la soluce ici) le lien est toujours être actif.  
Ya juste à faire un copier coller des données à comparer et pour quelques milliers de lignes et une mise à jour occasionnelle, on peut déjà se dépanner...
A+

---------------
Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités. Merci de poser vos questions sur le forum.
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse