Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

selection celulles

n°17703
lio62
Profil : Membre
Posté le 17-10-2006 à 18:43:27  profilanswer

j'ai une celulle "bc 203" et une base de donnée sur la meme feuille. dans la celulle bc103 il y a une reference et je voudrai  en effectuant une macro qu'une recherche soit faite du contenu de la celulle bc103 dans la base de donnée "bd" et lorsque la référence est trouvé la celulle  de la base de donnée soit sélectionnée. merci

n°17704
plaky
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-10-2006 à 19:02:19  profilanswer

eu... tu peux la question?...
alors une cellules : bc203 puis une bc103 puis selectionner quoi?

n°17709
lio62
Posté le 18-10-2006 à 07:01:33  profilanswer

je me suis planter c'est bc 203 qui contient une reference et je voudrai qu'il me sélectionne le contenu de bc 203 dans ma base de donnée c a d qu'il me retrouve la valeur dans la base de donnée merci !!!

n°17710
lio62
Posté le 18-10-2006 à 07:02:25  profilanswer

c'est  bc 203 partout !!!

n°17716
plaky
Posté le 19-10-2006 à 17:24:41  profilanswer

bon alors pour la 250 000 fois (lol) tu fait une liste de validation dans ta case BC103; puis tu fait une formule en =recherchev(bc103;plage de recherche; numero de la colonne contenant l'info qui t'interesse)
si plusisuer info t'interesse tu refait autant de recherchev que de colonne qui t'interesses voila simplement! :o)

n°17717
lio62
Posté le 19-10-2006 à 19:03:37  profilanswer

merci j'ai trouvé il fallait que je passe absoulment par une macro mais comme je m'explique très bien !!! c peiut etre compliqué a comprendre !
a+

n°18352
gouki4
etudiant
Posté le 27-02-2007 à 11:17:14  profilanswer

bonjour a tous.  
voila j'ai un souci par rapport a la fonction range, je souhaite recupérer deux plage de valeur mais qui ne sont pas coller.  
voila je voudrai transformé Range("A1:A10,G1:G10" ) en Cells afin de pouvoir automatiser tout ca.  

merci

n°18353
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 27-02-2007 à 12:13:59  profilanswer

gouki4 a écrit :

bonjour a tous.
voila j'ai un souci par rapport a la fonction range, je souhaite recupérer deux plage de valeur mais qui ne sont pas coller.
voila je voudrai transformé Range("A1:A10,G1:G10" ) en Cells afin de pouvoir automatiser tout ca.

merci

ok....
je vais faire ce qui aurait du etre fait depuis quelques heures....

POSTER DANS 9 TOPICS DIFFERENTS POUR LE MEME SUJET QUI AURAIT MERITE LA CREATION EVENTUELLE D'UN TOPIC A PART ENTIERE EST DE LA POLLUTION, ET C'EST FRANCHEMENT CON CAR EN FAISANT CE QUE TU FAIS, TU EXASPERES TOUT LE MONDE !

De plus, tous les posts concernes sont strictements identiques, contiennent les meme fautes d'orthographe, aux memes endroits.... joli, tu as montre que tu savais faire du copier-coller....
Si tu n'as pas une reponse express et que tu veux que ca aille plus vite, prends un consultant... c'est sur, ca coute plus cher...
En attendant, c'est un forum, on a une vie en dehors, aussi inccroyable que cela puisse paraitre, et repeter une question 9 fois dans 9 sujets differents alors que la creation d'un sujet specifique aurait suffit est parfaitement stupide et certainement le moyen le plus sur de ne pas avoir de reponse....
a bon entendeur...

Topics concernes :
[VB - VBA] selection celulles
[VB - VBA] selection de plage
[VB - VBA] vba excel
[VBA-Excel]
[VB - VBA] VBA-Excel et graphique
[VB - VBA] Macro excel pour établir un graphique
[VB - VBA] vba et Label dans Userform
[VB - VBA] insertion zone de texte sur cellule selectionné
[VB - VBA] problème d'affectation entre cellules

Message édité par peyo22 le 27-02-2007 à 12:14:17

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°18356
gouki4
etudiant
Posté le 27-02-2007 à 13:49:36  profilanswer

pour peyo22 ce n'est pas la peine de prendre la mouche je suis débutant sur ce forum ca yest g créer un sujet a part je ne te dérangerai plus...
de plus pour les fote je te rapelle qu'on est pas en cour de francais allons directement a l'essentiel.
ciao.

n°18357
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 27-02-2007 à 14:17:21  profilanswer

gouki4 a écrit :

pour peyo22 ce n'est pas la peine de prendre la mouche je suis débutant sur ce forum ca yest g créer un sujet a part je ne te dérangerai plus...
de plus pour les fote je te rapelle qu'on est pas en cour de francais allons directement a l'essentiel.
ciao.

Pfff, la mentalité à deux balles. Le fait de débuter n'excuse pas le fait de polluer tous les topics que tu trouves, c'est du simple bon sens  :pfff:   Et dans la vie non plus tu n'es pas en cours de français, et alors, là aussi tu vas te dire que les fautes c'est pas grave et qu'il faut aller à l'essentiel?

J'espère qu'un paquet de recruteurs te rira au nez pour que tu comprennes l'énormité de ce que tu viens de dire.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°18358
gouki4
etudiant
Posté le 27-02-2007 à 14:30:39  profilanswer

bon c bien tout ca mais pour mon probleme de range!!!!!!
merci

n°18361
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 27-02-2007 à 20:58:22  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Pfff, la mentalité à deux balles. Le fait de débuter n'excuse pas le fait de polluer tous les topics que tu trouves, c'est du simple bon sens  :pfff:   Et dans la vie non plus tu n'es pas en cours de français, et alors, là aussi tu vas te dire que les fautes c'est pas grave et qu'il faut aller à l'essentiel?

J'espère qu'un paquet de recruteurs te rira au nez pour que tu comprennes l'énormité de ce que tu viens de dire.

merci Ryo :jap:

gouki4 a écrit :

bon c bien tout ca mais pour mon probleme de range!!!!!!
merci

euh, j'ai bien envie de repondre osef.... c'est pas cool, je sais, voire meme debile, mais au moins tu seras moins seul ...
de rien

Message édité par peyo22 le 27-02-2007 à 20:58:39

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop

Aller à :
Ajouter une réponse