the Grim Reaper, piranha, missiontomars99 Achat - Vente Informatique : shenzo95 et 13 utilisateurs inconnus
aXniO Profil : Jeune recrue |
Bonjour à tous,
je cherche des dvdcodes de Warner, si vous en avez et que vous ne les utilisait pas: je suis preneur
je suis pret à echanger contre toutes sortes de choses : bon d'achat / développement gratuit.... Merci d'avance |
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choir Profil : Membre | DVDCODES? Kesako? ---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
|
aXniO Profil : Jeune recrue | eh bien c'est un code qui est donné dans les dvd édité chez warner, reconnaissable par tant le signe warner que le numéro Z7 sur la tranche. Normalement, à l'intérieur de ces DVD, il y a un fascicule et en quatrième de couverture (le derrière du fascicule) il y a un code qui te permet de gagner des points, qui au bout d'un certain nombre te permet de commander un DVD dans une liste limitée sur le site de warner...
voilà ! |
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choir Profil : Membre | Ah! Dacodac. Merci de cet éclairage.
---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
|
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | une info pour toi Axnio:
moi j'ai fait tous les DVD de mon C.E. j'ai gagne 2000 points ! |
aXniO Profil : Jeune recrue | de ton C.E. ? tu veux dire dans ton entreprise ?
sinon j'ai pas compris...
mais je vois que tu est inscrit toi ! hehe |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | aXniO a écrit :
de ton C.E. ? tu veux dire dans ton entreprise ?
sinon j'ai pas compris...
mais je vois que tu est inscrit toi ! hehe
|
oui la DVDtheque de mon entreprise |
herisson Profil : Membre | Oh, moi aussi je recherche des dvdcodes!
Je peux en échanger contre:
- bon d'achat de 5€ sans minimum sur alapage.com
- bon d'achat de 8€ sans minimum sur marcopoly.com
- bon d'achat de 10€ pour 50€ d'achat sur fnac.com
Si ça intéresse quelqu'un, merci de m'envoyer un mp!  |
wiwi7 Profil : Jeune recrue | j'ai un code dvd 0994596393K87 le dvd c mystic river. tu aurais des dvd code a me passer.
merci ---------------
wiwi
|
loloduluc Profil : Jeune recrue | bonjour,
moi aussi j'ai un dvdcode
8681L02389650 le film c'est Harry potter et le prisionnier...
bye |
elccz CS player since 2001 Profil : Membre | jechange mon comte si tu veu
contr ce ke tu a a me proposer . . . ---------------
Gigabyte fan .
AK47 addict .
BF2 player .
|
peter-parker Profil : Jeune recrue | Bonjour j'echange de nombreux dvdcodes contre bons alapage , amazon , ect ...
possibilité d'echangé compte complet avec nombres de points demandé
|
sybd Profil : Jeune recrue | je cherche également des dvd codes. Si vous en avez je suis preneuse et je peux vous en donner en échanges. merci |
Peter-Parker 2 Profil : Jeune recrue | sybd , MP  |