Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

tylergsxr Matériel : Jean-Lux Achat - Vente Divers : nuage91, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur possiblité technique

n°6175
dodoseigne​ur
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-10-2004 à 23:54:05  profilanswer

Vala.. j'ai un lecteur DVD Phonotrend Prestige 2820.. j'ai lu dans le mode d'emploi qu'il lit les dvds, les cd audio et mp3 et les images.. et les fichiesr mpeg4.

Dans le mode d'emploi.. il m'est aussi noté qu'il ne peut pas lire les vcd.. ce qui me parait étrange d'ailleurs.. étant donné qu'il me parait assez récent...

Je voudrais donc savoir, étant donné que je n'ai qu'un graveur de cd tout simple sur mon pc.. si il était possible de pouvoir graver un film sur un cd, si oui, dans quel format, sachant que le vcd et le svcd ne fonctionnent pas...  

merci d'avance

dodo  :hello:

n°6179
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 24-10-2004 à 12:04:37  profilanswer

Etant donné que ton lecteur ne peut pas lire les vcd ( Mpeg-1) et les svcd ( Mpeg-2)  ce qui est  étrange tout de même! mais seulement le Mpeg-4, alors tu n'as d'autres choix que de coder tes films en Mpeg-4, qui est un format de codage équivalant au DivX, le DivX s'en étant inspiré ( trop inspiré!).
Le Mpeg4 est un format de codage propriétaire, mais que tu peux trouver dans Nero Recode sous l'appellation de Nero Digital.
Bon Courage!

n°6181
dodoseigne​ur
Posté le 24-10-2004 à 16:11:00  profilanswer

Vous ne savez pas ou je peux trouver une liste potable des possibilités de mon lecteur DVD.. ? paske mon mode d'emploi est vraiment inutile pour cela...
Connais-tu un lien ou je puisse trouver Nero Recode ou un logiciel qui me permettrait de transformer mes .avi en mpeg 4 ?

merci d'avance...  

dodo

n°6196
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 25-10-2004 à 15:47:31  profilanswer

vas voir du côté  des messages perso.

---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6199
dodoseigne​ur
Posté le 25-10-2004 à 20:12:16  profilanswer

merci anakin_2003, je te remercie énormément pour ton aide !  

dodo :)))

n°7896
sebrom
Posté le 30-01-2005 à 23:51:21  profilanswer

Salut,
Je pense que tu devrais essayer les vcd et Svcd.
J'ai le meme lecteur que toi, et il lit tout a la perfection...
vcd, Svcd, DivX......

n°7939
banditxx
Posté le 01-02-2005 à 19:21:50  profilanswer

Salut ici un autre utilisateur du lecteur dvd phonotrend dvd2820...
Par contre moi j'ai un autre problème... les divx que je charge actuellement sur le net, fini peut plus les lire!!!!!!!  SNIFF
comment et où je recharge les nouveaux codes dans le lecteur dvd?
Merci de ton aide l'ami

n°7951
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 02-02-2005 à 22:38:08  profilanswer

banditxx a écrit :

Salut ici un autre utilisateur du lecteur dvd phonotrend dvd2820...
Par contre moi j'ai un autre problème... les divx que je charge actuellement sur le net, fini peut plus les lire!!!!!!!  SNIFF
comment et où je recharge les nouveaux codes dans le lecteur dvd?
Merci de ton aide l'ami

:sarcastic: c'est trop bête !!!

Aller à :