Achat - Vente Informatique : pj40, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
rogue Profil : Membre | Ca y est enfin ... c'est officiel ...
les episodes 4-5-6 sortiront en dvd en septembre de cette année ...
au programme un coffret 4 dvd : 1 par films + 1 de bonus je suis ... comment dire ... content |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile |  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
lordtomaso Profil : Membre | Malheureusement ce sont les versions remasterisées de 1997. On n'aura jamais droit aux versions originales cinéma
Enfin c'est toujours mieux que rien  |
rogue Profil : Membre | lordtomaso a écrit :
Malheureusement ce sont les versions remasterisées de 1997. On n'aura jamais droit aux versions originales cinéma
Enfin c'est toujours mieux que rien
|
Et puis cette edition, si elle est la premiere, ne sera sans aucun doute pas la derniere de LA trilogie ... |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | enfin  |
Zebra3 Very nice ! Profil : Super Administrateur | c pas trop tôt, on commençait à sérieusement s'impatienter
(il nous fait chier Lucas qd mm avec sa pompe à fric ) ---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Zebra3 a écrit :
c pas trop tôt, on commençait à sérieusement s'impatienter
(il nous fait chier Lucas qd mm avec sa pompe à fric )
|
Tu me l'offriras?  Message édité par ChKonk le 11-02-2004 à 17:37:19 ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
cobra1975 Profil : Membre | enfin une tres bonne nouvelle,je vait pouvoir mettre mes laserdiscs au placard. |
Zebra3 Very nice ! Profil : Super Administrateur |
signez la pétition pour retrouver la trilogie originale sur dvd et non les versions de 97 :
http://www.originaltrilogy.com/index.cfm ---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
|
jaganshy glandeur at work Profil : Membre |
d'apres ce que j'ai entendu dire, ce n'est meme pas la version de 97 qui est prevu
il semble que Lucas ne l'apprecie pas trop et il "aurais" tourne de nouvelle scene supplementaire
(a prendre au conditionnel du subjonctif avec des gants en caoutchouc et des pincettes en plastique) ---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
|
Grobool un Grobool kar je le vaut bien Profil : Membre | oui jai lu çà aussi
---------------
1ans et demi que je me suis pas coupé les cheveux hihihi ...
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | encore des scenes completement ratées ......
Mais ou va le monde si Star Wars ne ressemble plus à Star Wars ????
Message édité par nico95 le 17-03-2004 à 13:36:04
|
LoLeSk Profil : Membre | a Terminator ?  |
Zebra3 Very nice ! Profil : Super Administrateur |
http://fr.movies.yahoo.com/040322/215/3pnpm.html
vivement le 21 septembre  ---------------
|
Kyrion Profil : Jeune recrue | J'ai vu deux photos des deux coffrets Star Wars prévu (celui en widescreen et celui en 4:3) sur www.movies-collector.com , il sont jolis... vivement que ce coffret vienne embélire ma DVDthèque |
el fenomeno e pluribus unum Profil : Jeune recrue | yessssssssssssssssssssss, enfin. |
sKynaute ][ ]|[ ][ Profil : Membre | Citation :
Les trois films seront restaurés et remastérisés.
|
 |