![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : musique de l'enfer du dimanch |
ptitedeb999 Profil : Jeune recrue | merci,j'ai essayer cette methode mais les credits a la fin sont illisibles(trop petit...)mais je perd pas espoir!!
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | Peut-être le site web officiel du film s'il en existe un. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | j'ai oublié mon cd de la BO chez mon frere dès ke je le récup je pourrais te dire ca --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Il y a 2 CDs de BO dont un tout pourri je trouve Message édité par jdsm le 14-02-2004 à 03:58:31 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Je sais pas si il y a un "pack", moi j'avais trouvé un CD à la biblithèque mais j'ai été carrement déçu. Et pour cause les "bonnes" musiques sont sur l'autre --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | j'ai le 2eme --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
ptitedeb999 Profil : Jeune recrue | c gary glitter et pas gray glitter...je corrige ma faute |
boomer05 Profil : Jeune recrue | svp aider moi je suis en traind e serre a pas trouver cets musiqe ..... --------------- le sage ne craint pas la mort |