![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Quel est votre film le plus NUL de tous les temps? |
|---|---|
Ryo357 Calm like a bomb !Profil : Membre | Les rivières pourpres |
Bryce Profil : Membre |
|
darkpikachu Profil : Membre | oui d'où le terme a présent "faire une bessonerie" |
Wishm@ster Profil : Membre | Les Gladiatrices |
Bryce Profil : Membre | si on peu appeler ça un film....
|
Wishm@ster Profil : Membre | oui les actrices le sont et c'est bien la seule chose qui l'est dans cette chose infâme |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
darkpikachu Profil : Membre | ça a l'air d'etre un ananar de choix ça beowulf...J'en ai tellement entendu parler que je vais ptetr bie le regarder pour me faire une idée de la "légende" |
darkpikachu Profil : Membre | Ah, bah y'a le village qui entre dans le panthéon des merdes... |
dspouf Profil : Jeune recrue | Je t'arrète tout de suite bishop le premier une nuit en enfer est cultissime (tarantino, juliet lewis and co) |
dspouf Profil : Jeune recrue | Et pis Beowulf c pas nul! C le meilleur nanard de tous les temps |
Velk Profil : Membre | Cependant les films nuls sont aussi souvent les plus marrants, en témoignent les nanars. Message édité par Velk le 14-01-2005 à 16:09:05 |
Karp comme un poisson dans l'eauProfil : Membre |
|
SkOr- Profil : Dinosaure | Un autre qui m'est revenu là, Garfield, totalement pourri, j'suis pas sorti de la salle juste pcq j'étais avec ma soeur --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
mcain34 Profil : Jeune recrue | + un pr blueberry quel navet |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | L'américain.
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Le dernier vu en date, enfin vu, j'ai pas regardé en entier c'etait : Blanche ... --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
skynet35 Rodeur dans l'âmeProfil : Jeune recrue | une palme pour overdose |
shazna shaznaProfil : Jeune recrue | moi c la beuze jai vraiment pa aimé pourtant michael youn est marrant parfois avec c coneri en dehor de son film je di bien...bouh jve un film bien lol |
maria7 Profil : Jeune recrue | pour moi la beuze n'est pas aussi |