![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Quel est votre film le plus NUL de tous les temps? |
|---|---|
maria7 Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
maria7 Profil : Jeune recrue | voilà que mister b4mbi me contredi! |
jayjay Profil : Membre | je vous bat : UNDEAD !!!
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Dans le genre chiant : Cabin Fever
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
TAHITIEN Profil : Jeune recrue | ca se voit que vous avez pas vu la cambrioleuse, la fin est nul car le flic ne fait rien
|
TAHITIEN Profil : Jeune recrue | kill bill 2 EST NUL
|
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
TAHITIEN Profil : Jeune recrue | alien vs predator, c'est genial t'as pas de gout
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | ah ouais TAXI 3 c'est une bonne grosse daube.
|
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
zepp Absolut AlcooliqueProfil : Membre | BEAWOLF.....ennorme dobe
|
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile | Je crois que je peux ajouter 13 going on 30 à la liste de mes gros navets --------------- Vive le noname : Heden |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre |
|
Psyko Fox Hacker rend paranoïaque !Profil : Membre | moi c'est blair witch 1 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais envi de vomir... --------------- -Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b]<<[url=http://forum |
scalion Profil : Membre | le pire: "Pédale dure"
|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | moi je dirai Iznogoud |
charlybrown La vie est un rêveProfil : Membre | c'est pas un film mais un spectacle que j'ai vu la semaine derniere frenchment ils sont pas marrant nul à chier!!!! |
sarago un Sarago... des SaraghiProfil : Membre | "Peindre ou faire l'amour" null
|
akasie Profil : Jeune recrue | pour moi le pire navet c'est brice de nice |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | clair que pour faire une merde pareil ils ont pas du se faire chier |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!!Profil : Membre | TAXI 2 et 3 et certainement le 4
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | iznogoud.
|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|