![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est la fin de film qui vous a le plus étonné? |
placidoshows Profil : Jeune recrue | Quelle est la fin de film qui vous a fait le plus débloquer, le plus surpris, ou la fin est tout le contraire de ce que vs aviez imaginé?
|
begbeg Profil : Membre | la fin la plus tordu que g vu est dans le film THE GAME,un thriller, qui est passé à la télé l'année dernière.Si vous aimez les machinations et les coups tordus à ni rien comprendre, regardez le!!ça a du mal à commencer au début du film mais après c un vrai régal; pour en savoir plus sur ce film allez sur http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =9325.html
|
placidoshows Profil : Jeune recrue | c vrai que la fin de THE GAME est pas trop mal.La fin de Peur Primale est aussi surprenante. |
SkOr- Profil : Dinosaure | Celle de Saw, je l'avais pas vu venir --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
fdaniel Profil : Membre | Dans le genre tordu, Cypher est très bien mené :
|
cochu jaq v1.1Profil : Membre | Memento --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
cochu jaq v1.1Profil : Membre |
bbonnel Profil : Membre | Une nuit en enfer |
frenchynico Profil : Membre | +1 pour The Game |
nanar Profil : Membre | sixième sens |
statoon Coin !Profil : Habitué | the game et usual suspect sont assez forts --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
vampyr roxxor plus au chomageProfil : Habitué | sans aaucun doute usual suspect et the game |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
jagkt Profil : Jeune recrue | Qu'est-ce qu'il y a d'etonnant dans la fin de The Island? |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Fight club
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | beuuuuu personne n'a été surpris par les fins de rambo III et Beowulf ? |
super loustic Nothings better than loveProfil : Habitué |
pas par moi, il est genial ce film ke l'ai en dvd collector |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
grand-bo Croise les doigtsProfil : Fossile |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Rushiferu Profil : Dinosaure | +1 pour Usual Suspect, y'a aussi Ocean Eleven Message édité par Rushiferu le 14-01-2006 à 18:14:21 |
01iv' Profil : Membre | Usual supect --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!!Profil : Membre |
|