Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : david1 Achat - Vente Divers : dark13, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE POCHETTE DVD...

n°4802
josy
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-05-2004 à 03:07:41  profilanswer

Qui pourrais me procurer la pochette de :

LA COULEUR DU MENSONGE (THE HUMAN STAIN)

Pochette boite DVD et CD.

Merci d'avance.  Vous pouvez me l'envoyer sur mon e-mail.

---------------
Amicalement,
Josée Martinez
n°4804
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 29-05-2004 à 10:14:52  profilanswer

Le piratage, c'est mal.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°4805
jarryel
who want's to live for ever
Posté le 29-05-2004 à 10:30:33  profilanswer

utilise amazon.fr, tu recherche le film et tu charge l'mage de la pochette que tu reformate a la taille que tu veux
pour repondre a ryo, il y +de 10 millions de pirates en france de 5 a100 ans  ;-)

n°4806
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Profil : Habitué
Posté le 29-05-2004 à 11:36:52  profilanswer

jarryel a écrit :

pour repondre a ryo, il y +de 10 millions de pirates en france de 5 a100 ans  ;-)

et alors ??

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°4807
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 29-05-2004 à 12:02:47  profilanswer

jarryel a écrit :

Et il y a des centaines de forums sur Internet mais un seul forum Rue-Montgallet.com. Alors pour vos petites affaires, vous allez les faire ailleurs, MERCI.

[:saad-paris]

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°4808
josy
Posté le 29-05-2004 à 12:12:08  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  

L’avenir semble moins sombre pour les utilisateurs de logiciels d’échange de fichiers musicaux : C’est le site de tiscali europe qui l’annonce : Le Parlement européen a adopté un projet de directive en matière de propriété intellectuelle qui, bien qu'interdisant la copie et la distribution illégale à but lucratif, blanchit complètement les adeptes de l'échange de fichiers musicaux et vidéo pour leur usage personnel .

Cette nouvelle intervient alors que l’IFPI a annoncé la semaine dernière que l’industrie du disques connaît une quatrième année consécutive de baisse des ventes mondiales de disques à 32 milliards de dollars, et a souligné le recul marqué en Europe continentale en raison, selon eux, de l'engouement pour la musique gratuite sur internet.

Bruxelles a donc estimé qu’il fallait faire confiance aux récentes études menées qui affirment que le fameux "peer to peer" n'est pas un ennemi, mais un précieux allié pour les maisons de disque. Les chiffres sont éloquents d’après ces études : 80% des utilisateurs de P2P se servent des systèmes de téléchargement pour découvrir des artistes avant de se rendre dans un magasin pour en acheter les CD.

Cette directive européenne, avant d'entrer en vigueur, devra passer entre les mains du Conseil des ministres de l'Union, qui prévoit de l'adopter définitivement d'ici à la fin de la législature en 2004. Les gouvernements nationaux auront ensuite 24 mois pour la ratifier.

Voici un lien pour plus d'info :  
http://europe.tiscali.fr/societe/a [...] 7/p2p.html

---------------
Amicalement,
Josée Martinez
n°4809
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 29-05-2004 à 13:10:06  profilanswer

Bon, puisque je parle a des murs je vais être brusque, mais ce débat, ON S'EN FOUT, D'ACCORD ? Rien à battre des directives qui vont passer (peut-être), y a des règles ici, sur ce forum, vous les respectez où vous dégagez.

Moi non plus je n'aime pas la politique des maisons de disques, moi non plus je n'aime pas la MPAA et la RIAA qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais d'autre part, j'ai encore plus en horreur des gens qui reprennent le genre d'arguments comme ceux que tu as postés pour pirater en toute tranquilité et qui viennent s'en vanter en public. "L'Europe dit que" alors je suis tranquille. Non. Là, navré, mais tu donnes raison aux c*** de la MPAA.

Maintenant si les modos sont d'accord avec la personne ayant posté ce topic, ils me disent de la fermer et je me barre.

Message édité par Ryo-Ohki le 29-05-2004 à 13:12:37

---------------
n°4810
jarryel
Posté le 29-05-2004 à 14:03:21  profilanswer

dommage que tu sois si agressif ryo, on discute c'est tout
tous les avis sont interessants, et justement heureusement qu'il y a ce forum pour s'exprimer
@+

n°4820
advance93
Profil : Fossile
Posté le 29-05-2004 à 22:36:53  profilanswer

josy a écrit :

Qui pourrais me procurer la pochette de :

LA COULEUR DU MENSONGE (THE HUMAN STAIN)

Pochette boite DVD et CD.

Merci d'avance.  Vous pouvez me l'envoyer sur mon e-mail.

www.google.fr  :pfff:

n°4831
Elven95
modoverclockeur
Posté le 30-05-2004 à 13:17:40  profilanswer

Encore un autre ?   :pfff:

n°4833
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Posté le 30-05-2004 à 16:55:08  profilanswer

> josy  :pfff:  
je cite :

L’avenir semble moins sombre pour les utilisateurs de logiciels d’échange de fichiers musicaux : C’est le site de tiscali europe qui l’annonce : Le Parlement européen a adopté un projet de directive en matière de propriété intellectuelle qui, bien qu'interdisant la copie et la distribution illégale à but lucratif, blanchit complètement les adeptes de l'échange de fichiers musicaux et vidéo pour leur usage personnel

ne pas confondre usage personnel et creation personnelle.

je suis moi aussi pour le p2p et l'echange de fichiers entre gens responsables.

mais de toutes facons il ne sera jamais permis d'echanger illegalement des copies de musiques, de films ou atres choses qui soit protege.

n°4870
josy
Posté le 31-05-2004 à 10:45:44  profilanswer

Vous ma paressez bien tous irrités.  Toutefois, sachez que si je pirate quelques médias, je n'en fais pas un commerce comme bons nombre de personnes.  En d'autres termes, je ne gagne rien sur la copie que je me fais, mais j'évite des dépenses trop lourde pour mon budget.  Je m'offre une location DVD que je reproduit pour mon seul compte personnel.

Ceci dit, Il faut savoir que sur tous médias vierges achetés, une taxe est payée.
Les médias sont comme la circulation routière...
Pourquoi tenter le diable en nous fabriquant des graveurs de toutes sortes et de nous interdire la copie.  Pour la voiture..., On nous fabrique des bolides qui roulent à plus de 200 km/Hr, voir 300 et nos amis de la maréchaussée se font un plaisir de nous photografiés sur les routes, dès que nous dépassons des limites bien inférieurs des performances de ces dit bolides.

Il est vrai que la copie en soi est interdite, mais la copie vidéo d'un film passant sur nos petits écrans l'est tout autant.  Alors que l'on enferme toute la population en prison.  Car qui n'a jamais copié un film à la télé.

Pour moi ce qui est interdit, ce n'est pas la copie que l'on fait, mais bien l'usage malveillant de celle-ci.

---------------
Amicalement,
Josée Martinez
n°4882
jarryel
Posté le 01-06-2004 à 17:31:53  profilanswer

je suis d'accord avec josy, mais malheureusement, ya des personnes que seul le fric interesse ( actionnaires de majors, gouvernement...)  
le soit disant piratage existe depuis que les premieres methodes de reproduction existent
et puis m.....! y en a marre de tous les "INTERDITS de..."  
en bref ceux qui veulent savoir leur avenir :
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Organisations.html
salut

n°4886
tad.tad
Posté le 01-06-2004 à 21:06:54  profilanswer

jarryel a écrit :

je suis d'accord avec josy, mais malheureusement, ya des personnes que seul le fric interesse ( actionnaires de majors, gouvernement...)  
le soit disant piratage existe depuis que les premieres methodes de reproduction existent
et puis m.....! y en a marre de tous les "INTERDITS de..."  
salut

puisqu'on est HS autant y aller franchement.

jarryel > donc d'apres toi, ca fait tellement longtemps que les gens copient, que c'est plus grave maintenant, autant laisser faire.

fin du HS (pour ma part en tout cas)

la copie est illegale et les regles de ce forum tentent de respecter cette loi.
ya rien a redire la dessus

je ne suis moi meme pas toujours d'accord avec la moderation, mais je respecte le choix des dirigeants de ce site, pour sa survie avant tout.

point barre.

il serait meme temps de fermer ce topic a mon avis

n°4887
advance93
Posté le 01-06-2004 à 21:07:42  profilanswer

[:rantanplan9]

n°4890
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 01-06-2004 à 21:09:18  profilanswer

jarryel a écrit :

La fumette, c'est encore plus mal que le piratage, au fait.

(d'ailleurs ils ont choisi une très mauvaise photo de Bill Gates, c'est scandaleux).

---------------
n°4891
tad.tad
Posté le 01-06-2004 à 21:10:31  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

La fumette, c'est encore plus mal que le piratage, au fait.

(d'ailleurs ils ont choisi une très mauvaise photo de Bill Gates, c'est scandaleux).

:lol:  :rofl:

n°4901
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-06-2004 à 12:24:56  profilanswer

...en plus avec un titre Babar (barbare)
la c'est TT assuré :rofl:

n°4913
tad.tad
Posté le 02-06-2004 à 13:39:39  profilanswer

j'attend ... :whistle:  
 :D

n°4918
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 03-06-2004 à 09:39:17  profilanswer

:pfff:

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)

Aller à :