![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le seigneur des anneaux quel est le mieux pour vous ?? |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | pareil le retour du roi !
|
amd93100 Profil : Habitué | c'est claire les 3.15 heure passe toutes seule !!! --------------- "Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste) |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
amd93100 Profil : Habitué |
Message édité par amd93100 le 22-12-2003 à 09:07:06 --------------- "Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste) |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | alors la chkonk tu me decois.... trop fort le seigneur des anneaux.... c'est sur c'est un peu dur faut suivre et u peu réfléchir |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
yapa Fumo !Profil : Dinosaure |
|
yapa Fumo !Profil : Dinosaure |
|
Profil supprimé | Et bien le vote est serré!
|
MichelNet Profil : Membre | imaginé une version longue du trois j'y sors ti suite la fin est longue mais le film est sublime |
Profil supprimé | Moi je trouve que c trop court, c'est tellement passionant que je trouve que ca devrait durer plus longtemps |
Profil supprimé | J'ai lu le premier livre, et ca te donne encore plus d'infos que le film.A ne pas manquer |
ultiman ZR-7 POWAAAAA !!!!!Profil : Vieux de la vieille |
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
en version longue |
ultiman ZR-7 POWAAAAA !!!!!Profil : Vieux de la vieille |
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
oui de sacrées scenes, de plus je me demandemaintenant comment elle ont pu etre coupées du film finale
|
Page : 1 2 Page Précédente |