Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Achat - Vente Divers : patatozz, 3 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

le quelle est le mieux pour vous ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le seigneur des anneaux quel est le mieux pour vous ??

n°2688
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-12-2003 à 14:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ultiman a écrit :

:bounce: Oky ;) Tu me donnes envie là, il doit y avoir de sacrées scènes !!! :bounce:

oui de sacrées scenes, de plus je me demandemaintenant comment elle ont pu etre coupées du film finale
l'est malade  :pt1cable: le Jackson lol

n°2690
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Posté le 29-12-2003 à 15:12:48  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

oui de sacrées scenes, de plus je me demandemaintenant comment elle ont pu etre coupées du film finale
l'est malade  :pt1cable: le Jackson lol  

C'est clair...
Comme ds le 1er, le fait d'avoir enlever le passage où l'on apprend comment l'anneau arrive ds l'eau... Mais au moins, on est content du DVD :lol:

n°2791
vinsanity
Better than kings ..... gods .
Profil : Membre
Posté le 02-01-2004 à 06:56:28  profilanswer

J'ai adoré le un qui pour moi est vraiment unique
Le deux est excellent  
Le retour est fantastique

Vraiment du bon boulot :)

---------------
[:thyrrus gormann]Team COS [1996-2002] // COS Team Co-Leader

"Je veux faire partie du monde, et je veux qu’on me donne les moyens d’y agir à ma guise. il est primordial qu’on laisse le joueur choisir de quelle façon il va interagir avec le monde qu’on
n°2792
demoniacGi​rl
Carpe diem
Profil : Fossile
Posté le 02-01-2004 à 07:06:44  profilanswer

beaucoup aimé le 3 :)  ... mais pour comparer faudrait justement que je revoie les 2 premiers, j'les ai pu trop en tête la :/

n°2955
whitepony
Profil : Habitué
Posté le 10-01-2004 à 14:23:17  profilanswer

le 1er sans conteste car l'intrigue se met en place, les personnages sont ambigüs, on découvre les décors etc...

le 2 est bien mais dérive trop en baston ....

le 3 m'a gavé car il est trop long, il y a trop de combats et de pseudos startégies géopolitiques qui mettent l'intrigue & la psychologie des protagonistes au second plan.

:)

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°2971
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 10-01-2004 à 23:31:04  profilanswer

J'arrive pas du tout à accrocher à aucun... :spamafote:

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°3217
insight
Posté le 30-01-2004 à 15:55:19  profilanswer

Le retour du roi!!!!
Rien que pour l'attaque des cavaliers du Rohan!!!
Immersion totale!!!!!!!!!Youahhh :love:  
Mais bon cette trilogie reste un seul film trop long pour etre vu en une seule fois!!
Je la place a la hauteur de la premiere trilogie Star Wars(je sens que je vais me faire chambrer!! :lol: )
Merci Mister Jackson... :jap:

n°3231
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 31-01-2004 à 02:34:12  profilanswer

Non non je suis pleinement de ton avis. Cela a généré un mouvement identique à celui de Star Wars à mon avis.

Le seul reproche à faire au 3, en fait ce qui m'a déçu quand je l'ai vu, c'est justement la bataille.

D'après Gandalf, etc, c'est la plus grande bataille de tous les temps. Hors, je ne sais pas si c'est du à la façon de la filmer ou autre, mais je n'ai pas du tout ce sentiment. Dans le livre il précise bien qu'elle gigantesque, plus grande que celle que l'on peut entr'apercevoir au début du 1er film.
Elle m'a même fait moins d'effets que celle du 2.  

Bref un peu déçu par ça, mais bon je pense que le collector saura compenser. De toutes façons, il reste une réussite à tous points de vue.

n°3234
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 31-01-2004 à 14:56:51  profilanswer

insight a écrit :

Je la place a la hauteur de la premiere trilogie Star Wars(je sens que je vais me faire chambrer!! :lol: )

:o  rien ne surpasse starwars  :o  
http://www.ericenders.com/images/starwars.jpg

n°3288
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 03-02-2004 à 14:32:17  profilanswer

non mais c'est au même niveau  :D c'est-à-dire excellent ! :jap:

n°3472
amd93100
Posté le 15-02-2004 à 11:05:43  profilanswer

il son bien fai les effet speciaux avec paint  :lol:  :lol:

n°3473
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 15-02-2004 à 12:49:26  profilanswer

J'ais mis le retour du roi , vu que je n'ais pas vu le dernier :spamafote:

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°3506
amd93100
Posté le 17-02-2004 à 11:55:56  profilanswer

le retour du roi c'est le dernier !!

n°3507
killboy_42​5
Posté le 17-02-2004 à 12:02:02  profilanswer

oups , je voulais dire le 2 ( je sais plus comment il s'appelle ... [:humanrage]

Message édité par killboy_425 le 17-02-2004 à 12:02:13

---------------
n°3508
killboy_42​5
Posté le 17-02-2004 à 12:02:27  profilanswer

voila j'ais retrouvé : LEs deux tours

---------------
n°3529
Melusine
Experte en conneries
Posté le 17-02-2004 à 21:31:43  profilanswer

j'dirais Les Deux Tours pour Gollum :p  j'adore ce personnage :love: il est trop beau !!!!!!!!!  (niveau technique, image et tout bien sur, j'le mettrais pas dans mon lit ;) )

Mais les trois sont vachement bien, j'attend avec impatience la version longue du Retour du Roi :bounce: :bounce:
en fait je m'attendais pas à des films si proches des images que j'avais imaginé en lisant le livre  :wahoo: alors je dis chapeau Jackson :jap:
et pour la fin du trois, je l'attendais plus longue, justement ! (avec retour ds la conté, saroumane qui se fait jeter et tout et tout)

n°3540
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 18-02-2004 à 01:00:22  profilanswer

Comme beaucoup des lecteurs du livre hélas. Mais ce n'est pas Peter Jackson à qui il faut jeter la pierre.

New Line Cinéma refuse à l'heure actuelle de financer la version longue du 3. Les critiques sont outrées dans la mesure où New Line s'est assurée avec la trilogie des revenus continus sur une longue période.

Je pense que PJ a adapté le livre au mieux qu'il le pouvait. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le making of du 2, mais lorsqu'on y voit comment d'une carrière pourrie à 10 km d'une ville il a réussi à recréer l'atmosphère du gouffre de Helm...

Chapeau M. Jackson  :jap:

---------------
Team COS [1996-2002]

n°3543
yapa
Fumo !
Posté le 18-02-2004 à 10:10:22  profilanswer

Thyrrus Gormann a écrit :

Comme beaucoup des lecteurs du livre hélas. Mais ce n'est pas Peter Jackson à qui il faut jeter la pierre.

New Line Cinéma refuse à l'heure actuelle de financer la version longue du 3. Les critiques sont outrées dans la mesure où New Line s'est assurée avec la trilogie des revenus continus sur une longue période.

Je pense que PJ a adapté le livre au mieux qu'il le pouvait. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le making of du 2, mais lorsqu'on y voit comment d'une carrière pourrie à 10 km d'une ville il a réussi à recréer l'atmosphère du gouffre de Helm...

Chapeau M. Jackson  :jap:  

Kler, sur ce coup la, http://forum.rue-montgallet.com/icones/icon5.gif

Bizarre que NewLine veuille pas financer la version longue, pourtant j'avais cru comprendre que la recette seule du premier volet avait déja couvert l'ensmble des frais des trois films...

n°3546
Melusine
Experte en conneries
Posté le 18-02-2004 à 11:57:35  profilanswer

eh !! ils ont intéret à nous la financer notre version longue du Retour du Roi !! :peur:
c'est quoi ce délire là :/

n°3562
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 18-02-2004 à 23:37:38  profilanswer

Non, vous avez pas compris.

Bien sûr qu'il y aura une version longue du 3. Mais PJ aimerait en faire qqchose d'encore plus grand et pour celà a besoin d'argent. Les scènes additionnelles, comme pour les éditions du 1 et du 2 sont tournées en ce moment et New Line ne veut plus financer de nouveau tournage.

Donc il y aura l'édition collector et des scènes additionnelles mais peut être pas autant que PJ en voudrait  :(

---------------
Team COS [1996-2002]

n°3563
yapa
Fumo !
Posté le 19-02-2004 à 00:02:13  profilanswer

Bien sûr qu'il y aura une version longue du 3. Mais PJ aimerait en faire qqchose d'encore plus grand et pour celà a besoin d'argent. Les scènes additionnelles, comme pour les éditions du 1 et du 2 sont tournées en ce moment et New Line ne veut plus financer de nouveau tournage.

Donc il y aura l'édition collector et des scènes additionnelles mais peut être pas autant que PJ en voudrait  :(  

:jap:

n°3569
Melusine
Experte en conneries
Posté le 19-02-2004 à 17:03:43  profilanswer

ouf :d mais c'est pas cool quand même de la part de new line :/

n°3596
amd93100
Posté le 20-02-2004 à 11:34:02  profilanswer

j'ai 5€ pour aidé le financement des scenes additionel !

Message édité par amd93100 le 20-02-2004 à 11:34:13
n°3597
yapa
Fumo !
Posté le 20-02-2004 à 12:12:45  profilanswer

amd93100 a écrit :

j'ai 5€ pour aidé le financement des scenes additionel !

[:olivier]

n°3601
amd93100
Posté le 20-02-2004 à 14:35:29  profilanswer

n°3620
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 20-02-2004 à 22:07:05  profilanswer

Non c pas cool, au vu des profits qu'ils ont engrengé et qu'ils continueront d'engrenger, ils pourraient se permettre de lacher quelques crédits.

Il n'empêche que cette édition collector et ses scènes additionnelles promettent quelquechose de vraiment puissant :D

---------------
Team COS [1996-2002]

n°3778
fbillard
Posté le 27-02-2004 à 14:42:08  profilanswer

Perso, je crois que les 3 sont indissociables, on retiendra surement le dernier comme meilleur, car c'est le dernier :)

n°3817
Mr kapeky
Weeeendyyyyyyy !!!!
Posté le 29-02-2004 à 18:50:54  profilanswer

Moi j'ai préféré le premier pour l'effet de surprise vis a vis des supers decors .Au ciné j'étais sur le cul les 3/4 du film mais pas du tout pour les episodes 2 et 3

n°3818
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 01-03-2004 à 01:42:45  profilanswer

Les 2 tours

Le 1 trop long et le 3 j'aime pas la fin ... trop longue

---------------
[:rantanplan]
n°4229
Kyrion
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-03-2004 à 16:13:00  profilanswer

Le  Retour du Roi est le meilleur des trois films  :love:  c'est incontestable!!! C'est le meilleur film qui eXiste au monde, j'en ai pleuré en  allant le voir tellement il est merveilleux  :pt1cable:  (surtout qu'ayant lu les livres, je l'attendait avec impatience!!!). La fin est tout simplement mythique, ce film est une merveille qui mérite bien ses Oscars   :hello:  
Vivement le DVD qui sort en Mai et j'ai hâte de voir la version longue... on pourra enfin voir les petites choses en plus ki manque!!!  :wahoo:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse