![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre tarantino préféré |
clem88 Profil : Jeune recrue | alor voila la kestion est simple kelle est votre tarantino préféré et pk???(sachan ke les film scénarisé par tarantino compte osi (true romance...))
|
j75 Profil : Membre | il suffit de faire un classement sur amazon.fr par réalisateur je crois et tu les aura tous Message édité par j75 le 11-07-2004 à 02:07:38 |
j75 Profil : Membre |
pjam Profil : Membre | UNE NUIT EN ENFER BIENENTENDU |
statoon Coin !Profil : Habitué | pulp fiction
Message édité par statoon le 27-07-2004 à 09:56:13 |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile | Ca serait pas mal un coffret avec tous les DVD collector de films réalisés par QT... --------------- Vive le noname : Heden |
pjam Profil : Membre | vlock merci pour l'info..... La je suis vraiment triste |
pjam Profil : Membre | alors sans probleme reservoir dogs |
cygne_d_etang Moi, j'aime po les gensProfil : Jeune recrue | pour moi
--------------- Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous des drapeaux pour le prix de l'essence. R. Devos Ici |
cygne_d_etang Moi, j'aime po les gensProfil : Jeune recrue | yep, confusion, désolé --------------- Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous des drapeaux pour le prix de l'essence. R. Devos Ici |
fredchassard seule la victoire compte!!!!!Profil : Membre | pulp fiction --------------- the FRENCH KILLER |
sarace01 Profil : Jeune recrue | Pulp fiction |
centurion Profil : Membre | - reservoir dogs
|
trajan Profil : Membre | attention
|
I_have_a_big_problem Profil : Membre | Kill bill 1
|
SkOr- Profil : Dinosaure | Pulp Fiction, sans hésitation --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
DVDMANIAC Profil : Jeune recrue |
|
Page : 1 2 Page Précédente |