fab263 Achat - Vente Informatique : david93, Oouata, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
vergemol verge dur Profil : Membre | Franchement avant de le voir,je disais "ouais c un film pour les momes qui est bien a voir une fois " mais apres 20 minutes de film ,je ne pouvais plus m'en decrocher.Je trouve que c le genre de film destiné particulierement o petit mais a la fois aux grands.Les images en 3D sont formidables,les comportements des differents animaux sont plus vrai que nature et a la fois excentriques pour certains et pour finir les voix correspondent bien ac chaque animaux. |
lordtomaso Profil : Membre | Effectivement les images sont superbes, c'est très drole en plus, une grande reussite selon moi
PS : c'est le monde de Nemo et non le voyage  |
statoon Coin ! Profil : Habitué | le monde de nemo et shrek sont mes préférés  |
advance93 Profil : Fossile | Le voyage de Nemo
|
SkOr- Profil : Dinosaure | Rooooooooooh
Par contre moi j'ai largement préféré Le Monde de Chihiro ---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
|
DrakE Profil : Vieux de la vieille | |
vergemol verge dur Profil : Membre | Je vois que je ne suis pas le seul a penser cela! |
vergemol verge dur Profil : Membre | |
vergemol verge dur Profil : Membre | euh en fait c t destiné a toi lordtomaso et merci
Sinon si vous voulez j'ai un autre sujet sur le forum dans "la cuisine au coin de la ruelle sur le cap's "Le Cap's:tout un art" |