Donald 311 Achat - Vente Divers : badawan17, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus
lefoutu39 Profil : Jeune recrue | |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | ahah tu as acheté le DVD 2 et 3 dans le commerce non ? j'ai vu ca dans une gde surface mais j'etais aussi surpris de pas voir de #1 ---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
lefoutu39 Profil : Jeune recrue | oui et jai aussi prix le film et jai chercher sur le net pour le 1 mais rien mais en import
je comprend pas trop
que faire |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | tu peux tjs demander la ou tu as acheté les autres :
tu demandes aux vendeurs si ils prevoient d'en refaire rentrer auquel cas tu lui demande d'en mettre 1 de coté
sinon si c'est pas prevu demande aussi si ils peuvent pas en commander  ---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
lefoutu39 Profil : Jeune recrue | |
malibucoka Givré inside Profil : Membre | Il me semble que ce dvd a été interdit en france car trop "hardcore"... |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | |
lefoutu39 Profil : Jeune recrue | je voie pas tro ce qui peut etre plus hard core que les 2 autre plus le film et les dvd de steve o????
bizard quand meme non? |
flouxol Profil : Jeune recrue | tu pe lacheter sur amozon.fr a 11€ voila |
flouxol Profil : Jeune recrue | |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | 2 ans de up pour dire ça ? ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | |